Aller au contenu

[Problème] Certains MP3 non reconnus ...[Résolu]


Recommended Posts

Ben finalement hier je me suis lancé dans un gros batch de conversion et la ... rebelotte ! Pourtant j'utilise le même programme et procède de la même facon ! :-(

De nouveau certains morceaux qui ne sont pas reconnus de facon aléatoire ! Arghhhhh

Vous croyez qu'en mettant une custom rom ca changerais qqch à l'affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore fait un essai ce matin avec un seul album. 17 chansons au total. Une reconue avec pochette artiste etc et 16 non reconnues pas de pochette, artiste inconnu etc ! :emo_im_lips_are_sealed:

Et si tu les convertissait en autre chose que le mp3 ? Peut-être que ça peut marcher.

Quels sont les autres formats supportes par le lecteur music de base ?

Il y a bien LG pc suite, mais bon, je ne sais pas si ça règlera ton problème.

Dans la liste des produits supportés par le PC Suite le P990 ne figure pas ! :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_undecided: :mad: :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je récapitule ce que je fais.

Je prends un cd que j'ai importé dans itunes. Je prends le dossier ou se trouve les n°s.

La ou bien je le met dans le dossier Music sur ma carte sd externe de mon tél ou alors je transforme les fichiers musicaux en MP3 (ils sont déjà en MP3 mais bon) et je prends le fichier et le mets dans le dossier .... (voir ci dessus).

Si je prends un cd téléchargé. Je dézippe et le dossier dézippé je le mets dans le dossier .... (voir ci dessus).

Ou est l'erreur ? Vu que pour certains n°s sa fonctionne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma partition Bootcamp (Windows XP) j'ai installé LG PC Suite.

Quand je lance la lecture dans PC Suite la musique est lue et reconnue. Alors que des fichier non MP3 ne sont pas lu.

Après le transfert ben rebelote rien ne fonctionne :emo_im_lips_are_sealed:

Arf un reset aux paramètres d'origines pourrais résoudre mon problème ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense passer en custom rom dans l'espoir que ca résolve mon problème.

Quel ROM conseillez pour la lecture de fichiers multimedia ?

Autre question ... je vois partour qu'on conseil de faire un backup avant d'installer une nouvelle ROM. Pour ce faire on dis partout d'utiliser clockworkmod. Quand je tape ca sur le net je tombe sur l'androidmarket qui propose Rom Manager de chez Clockworkmod. C'est le bon ?

Encore merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom manager te permettra d'installer le recovery facilement, tu pourras faire un backup depuis ce dernier en démarrant sur le recovery (rom officielle, rom manager : boot on recovery)

Ps : clockworkmod = recovery donc oui c'est ça :)

Modifié par Kimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après d’innombrables essais j'ai remarqué par hasard que :

Lorsque la musique est transféré sur la carte SD interne toutes les chansons du dossier sont reconnues.

Quand je transfère le dossier contenant les fichiers de la carte SD interne sur la carte SD "externe" (celle qu'on rajoute à l'appareil) avec ES Explorateur, elles sont reconnues ou non de facon totalement aléatoire.

Quand je les re-transfert de l'externe sur l'interne elles gardent leurs lisibilité de la carte externe.

Ma carte est elle défectueuse ? Ai-je oublié ou mal configuré l'une ou l'autre option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...