Eric999 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Il y a moyen de la réparer ou c'est poubelle ? Me ferrais chier de foutre une 32 GB à la poubelle quand même ! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Si c'est encore sous garantie tu la renvoie, sinon non, tu ne répare pas une micro SD =/ Modifié 18 avril 2012 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric999 Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Je tenais a remercier toutes les personnes qui m'ont aidé dans ce post. :emo_im_angel: :D Pour info c'était une carte SD défectueuse ou pour le moins capricieuse ! :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Met le en résolu alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendeve27 Posté(e) 26 août 2023 Share Posté(e) 26 août 2023 Le 30/03/2012 à 09:08, mooldo a dit : Si vous trouvez des mp3 qui viennent à bout de PowerAMP, là je serais bien entonné ^^ Chez moi tout passe, du mp3 au ogg en passant par le wave ou le flac Après, peut être que c'est un son encodé en (par exemple) wma et renommé en xxxxx.mp3, ce qui m'est déjà arrivé une fois sur un site pas très légal et un peu foireux. Un grand merci tu as résolu mon problème mon ancienne application ne pouvait pas lire un bon 1/4 de mes mp3, je me demandais si j'allais devoir tout reconvertir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 27 août 2023 Share Posté(e) 27 août 2023 Il y a 7 heures, juliendeve27 a dit : Un grand merci tu as résolu mon problème mon ancienne application ne pouvait pas lire un bon 1/4 de mes mp3, je me demandais si j'allais devoir tout reconvertir. Salut ! Eh beh si je m'attendais à un message sur le forum du LG 2x ! Content que t'ai pu corriger ton problème, merci pour le retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.