SPACE ALIEN Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) PRÉSENTE ***NEW UPDATE*** [4.0.4][SPACE ALIEN ROMS] ((( 9.6.1 ))) [ABSOLUTE EDITION] ****** LAST ICS RELEASE !!! ****** ICI Thème revisité par notre ami GOODROMG ! BIG THANX TO HIM !!! :D :D :D Une dizaine de batteries customs au choix dans RomControl ! Bug Edition/suppression APN corrigé Malez Kernel basé sur le Siyah Kernel 3.4 Ajout option activation/désactivation récupération des données 3G/Réseau, Gain de batterie Ajout Hot reboot appui long power Ajout Kill all app + Affichage appli récentes : Stock style/WebOS style/Sense 4 style (ROMControl / General) Ajout 'Ascending Ringtones' dans Paramètres/Son Ajout activation/désaction BLN dans Rom Control/Options de la LED Ajout 8 MOD Batteries à choisir dans Rom Control/Batterie Traduction Fr RomControl, Settings framework Fix Fc profil + Traduction FR Fix Fc camera Youtube Stock à jour, Nova Launcher supprimé, MX Player intégré Ajout 'my phone' dans phone Autonomie batterie concidérablement augmentée Modem XXLPX Ajout de l'activation des nouveaux codecs audio dans 7compSettings (si soucis de lecture de fichiers mp4 ou ogg ou de son, essayez cette option) Technologie Sony Bravia pour plus de netté de l'écran Gestion mémoire adaptées Fast AGPS fix ... Et bien plus... !!! :) ___________________________________________________ [4.0.4] [AOKP/AOSP/CM9] [SPACE ALIEN ROMS] [ ABSOLUTE EDITION ] ANDROID 4.0.4 AOKP/AOSP/CM9 Kernel 3.0.36-Malez-Siyah v.3.3.3c Modem XXLPX SCREENSHOTS HERE ! Cette rom est un croisement entre des sources provenant du projet AOKP (Android Open Kang Project), AOSP (Android Open Source Project) et de CM9 (Cyanogen Mod 9). Elle comprend donc l'ensemble des fonctionnalités de ces projets et en ajoute de nouvelles ! Root, Zipalign, Busybox, Optimisés ROM Control T-Mobile Theme Engine CM9 et AOKP Appolo CM9 Music Player Malez BLN Kernel pour une meilleure gestion de l'énergie et plus de stabilité Recovery tactile avec prise en charge des profils de gestion d'énergie Itinérance nationale Support natif de l'opérateur Free Mobile Interface totalement configurable" Google-Apps pré-installées 7comp Settings Applications utiles : Goople Play Music, Es File Explorer, etc. (trop nombreuses pour être citées!!!) Tout est réuni pour la meilleur expérience utilisateur !!!! KERNEL by Malez ROM BASE by Shreps, JaiGlisseChef & Tom2b THEME, OPTIMIZATIONS & ADDONS by [ SPACE ALIEN ] ||||| 4 LAUNCHERS INSIDE ||||| APEX NOVA TREBUCHET SGS3 LAUNCHER ||||| THEME CHOOSER INSIDE ||||| 4 THEMES INSIDE ! SGS3 S-VOICE SYSTEM INSIDE SOUNDS, NOTIFICATIONS AND OTHER ADDONS FROM SGS3 !!! BEATS AUDIO SOUND SYSTEM INSIDE NEW ANDROID OS JELLY BEAN 4.1 ANIMATIONS AND EFFECTS INSIDE UNMOUNT SD INSIDE (MOUNT YOUR "EMMC" FOLDER INTO "EXTERNAL SD " FOLDER) Préférez une installation NO WIPE si vous êtes déjà en AOKP Wipe cache et wipe dalvik Flashez la rom redémarrez wipe cache et wipe dalvik flashez le modem flashez le kernel de votre choix rebootez DONE ! Vous pouvez tout à fait installer cette rom en FULL WIPE, pour plus de confort, de vitesse et de stabilité ! ;-) <<< LA ROM >>> DOWNLOAD ROM SHREPS JAIGLISSECHEF MALEZ TOM2B *** ENJOY MY FRIENDS !!! *** ________________________________________________________________________________________________________________________________________________ [4.0.4] [AOKP-M6] [SPACE ALIEN ROMS] [ HUMAN CONFLICTS ] ANDROID 4.0.4 AOKP M6 build IMM76I Kernel FLASHEZ CELUI DE VOTRE CHOIX PARMIS CEUX CI-DESSOUS Modem XXLQ6 HAVE A LOOK HERE ! ||||| 7 LAUNCHERS INSIDE ||||| APEX NOVA TREBUCHET HOME SGS3 LAUNCHER GO LAUNCHER EX QQ LAUNCHER PRO ||||| THEME CHOOSER INSIDE ||||| 6 THEMES INSIDE ! SGS3 S-VOICE SYSTEM INSIDE BEATS AUDIO SOUND SYSTEM INSIDE NEW ANDROID OS JELLY BEAN 4.1 ANIMATIONS AND EFFECTS INSIDE UNMOUNT SD INSIDE (MOUNT YOUR "EMMC" FOLDER INTO "EXTERNAL SD " FOLDER) Si vous rencontrez des soucis avec S-VOICE, qui vous parle de "fermeture du moteur de recherche vocale...", rendez-vous dans Titanium Backup, allez dans sauver/restaurer, trouvez l'appli en question, et appuyez sur "congeler". Et voilà, tout est reglé!!! ;-) ||||| MORE APPS INSIDE ||||| Préférez une installation NO WIPE si vous êtes déjà en AOKP Wipe cache et wipe dalvik Flashez la rom redémarrez wipe cache et wipe dalvik flashez le modem flashez le kernel de votre choix rebootez DONE ! <<< LA ROM >>> ICI <<< LE MODEM XXLQ6 >>> ICI <<< KERNELS >>> ***SIYAH 3.4*** ICI ***SIYAH 3.4.1*** ICI ***DORIMANX 5.0*** ICI ***THORAVUKK 3.40*** ICI *** ENJOY MY FRIENDS !!! *** _____________________________________________________ PRESENTE [4.0.4] [AOKP-M6] [SPACE ALIEN ROMS] ((( THE DREAM MAKER ))) ANDROID 4.0.4 AOKP M6 build IMM76I Kernel FLASHEZ CELUI DE VOTRE CHOIX POUR ROOTER LA ROM Modem XXLPX ||||| 7 LAUNCHERS INSIDE ||||| APEX NOVA TREBUCHET HOME SGS3 LAUNCHER GO LAUNCHER EX QQ LAUNCHER PRO ||||| THEME CHOOSER INSIDE ||||| 6 THEMES INSIDE ! SGS3 S-VOICE SYSTEM INSIDE "DIAVLO" DEFAULT FONT INSTALLED BEATS AUDIO SOUND SYSTEM INSIDE NEW ANDROID OS JELLY BEAN 4.1 ANIMATIONS AND EFFECTS INSIDE UNMOUNT SD INSIDE (MOUNT YOUR "EMMC" FOLDER INTO "EXTERNAL SD " FOLDER) Si vous rencontrez des soucis avec S-VOICE, qui vous parle de "fermeture du moteur de recherche vocale...", rendez-vous dans Titanium Backup, allez dans sauver/restaurer, trouvez l'appli en question, et appuyez sur "congeler". Et voilà, tout est reglé!!! ;-) ||||| MORE APPS INSIDE ||||| ALIEN SHAPES LIVE WALLPAPER APN MANAGER DROPBOX DSP MANAGER FACELOCK FAST BURST CAMERA 1.3.3 ES FILE EXPLORER FONT INSTALLER POLARIS OFFICE POST IT ROM CONTROL ROOT EXPLORER SOLID EXPLORER THEME CHOOSER THEME MANAGER THORAVUKK CONTROL beta 4 X PLORE YOUTUBE And more ……………………………………………. Préférez une installation NO WIPE si vous êtes déjà en AOKP Wipe cache and dalvik Flashez la rom redémarrez DONE ! _________________________________________ [4.0.4] [AOKP-B40] [SPACE ALIEN ROMS] ((( ANGELS OF CLARITY ))) BIENTÔT DISPONIBLE ... :) :) :) ___________________________________ [4.0.4][AOKP-B39][ICS SPACE ALIEN ROMS] [[[ 9.2 ]]] ANDROID 4.0.4 AOKP B39 build IMM76I Kernel Thoravukk 3.09 Modem XXLPX ||||| 7 LAUNCHERS INSIDE ||||| APEX NOVA TREBUCHET HOME SGS3 LAUNCHER GO LAUNCHER EX QQ LAUNCHER PRO ||||| THEME CHOOSER INSIDE ||||| ||||| MORE APPS INSIDE ||||| ALIEN SHAPES LIVE WALLPAPER APN MANAGER DROPBOX DSP MANAGER FACELOCK FAST BURST CAMERA 1.3.3 FILE EXPLORER FONT INSTALLER POLARIS OFFICE POST IT ROM CONTROL ROOT EXPLORER SOLID EXPLORER THEME CHOOSER THEME MANAGER THORAVUKK CONTROL beta 4 X PLORE YOUTUBE And more ……………………………………………. Préférez une installation NO WIPE si vous êtes déjà en AOKP Wipe cache and dalvik (faites-le 3 fois) Flashez la rom redémarrez DONE ! Si vous devez l'installer en FULL WIPE, je vous recommande de passer d'abord par l'installation de la [v.8.3], pour ensuite installer la [v.9.2] :::::::::: 9.2 :::::::::: [ 9.2 LOCKSCREEN WALLPAPER ] DOWNLOAD _____________________________________________________________ PRÉSENTATION ET TÉLÉCHARGEMENT DE L'APPLICATION INDISPENSABLE A TOUS LES POSSESSEURS D'UN SGSII ROOTE ICI ( THANX AVALONDREY ! ) eNJOy my FRIENDS !!! COME HERE TO ENTER THE [ SPACE ALIEN GALAXY ] !!! MY CUSTOM ROMS (ANDROID 2.3.6, 4.0.3 AND NOW 4.0.4) MY ADDS & MODS (modems, kernels, mods, dialers, bootanimations, etc...) ... AND MUCH MUCH MORE ! http://spacealien.keosite.com :lol: :lol: :lol: eNJOy my friends ! :lol: :lol: :lol: Modifié 31 juillet 2012 par SPACE ALIEN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Bienvenue Space Alien. Tu nous reviens de loin de XDA ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Salut mon ami !!! Tu m'étonnes...! Du coup, j'ai créé mon propre site internet, et ouvert quelques topics comme celui-ci... ça va comme tu veux depuis tout ce temps...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bien bien écoute, j'ai vu ton nouveau site perso, bonne initiative! L'heure est à ICS, la dernière LP3 me convient parfaitement. Reste à attendre les fameuses custom kernel pour être au top. :rolleyes: Envoyé via mon S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 LES SCREENSHOTS DE LA V.7.0 SERONT EN LIGNE CE SOIR ! :P :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounto31 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Vu les screenshots de la 6.4, cette rom risque de me plaire énormement et je pense que je vais tester ça rapidement..... :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Un petit message pour te souhaiter la bienvenue parmi nous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Vu les screenshots de la 6.4, cette rom risque de me plaire énormement et je pense que je vais tester ça rapidement..... :P Merci ! Merci beaucoup SnH Kris K !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) bootloop pour ma part sur ta version 6.4 dommage. Quoi que je fasse rien à faire le boot anim se fige et repare de plus belle et ça en boucle. Modifié 30 mars 2012 par geekandtests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounto31 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Pour le bootloop, as tu flashé directement la version 6.4?? Apparamment il y a une procedure à suivre: Wipe cache/dalvik Flash v6 rom base Reboot Reboot en recovery Wipe cache/dalvik Flash la v.6.4 Reboot Enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 J'aime bien les icônes du Dock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Oui j'ai flasher directement la 6.4 je tenterais la bonne méthode demain soir. Merci Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Désolé pour le retard... J'ai rencontré un petit souci technique avec mon site... Je vous communique donc le lien direct pour acceder au dossier des screenshots de la nouvelle rom ICS v.7.0. NOTE : ce que vous voyez en orange (comme le dialer) est désormais EN ROUGE. Le modem a changé (pour le XXLPR). V.7.0 SCREENSHOTS https://www.wuala.co...ey=SUxQHHnhCHeM : :D : :D : :D eNJOy ! : :D : :D : :D Modifié 30 mars 2012 par SPACE ALIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Siyah traine un peu... Alors tant pis, avec ou sans Siyah 3.0 RC1, je lache le bébé demain, :P promis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) [XXLPQ][iCS SPACE ALIEN ROMS][=v.7.0=] DISPONIBLE MAINTENANT ! http://spacealien.ke...0ROMS%20EDITION :) eNJOy my friends ! :) Modifié 31 mars 2012 par SPACE ALIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caanda45 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Well sir, love the rom, I will follow you here on this site and the other french site...rom is suburb!!!!! Looking forward to the updates!!!!! Bien monsieur, l'amour la rom, je vais vous suivre ici sur ce site et l'autre site français ... rom est banlieue !!! Hâte de les mises à jour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 I translate for you : Bien monsieur, j'adore cette rom, je vais vous suivre ici et sur l'autre site francophone, cette rom est superbe ! J'ai hate des mises a jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred83 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 salut a tous merci pour cette rom elle est superbe vivement les mises a jour avec des wallpapers et des icones alienwares encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Ta ROM est très bien (a part les boutons de la barre de notification), je vois bien ta ROM concurrencée la Wannam. EDIT : En vérité ta ROM est une vraie bombe, je v'ai juste changé le thèe et elle est trop puissante. Continue comme ça ! Modifié 1 avril 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Well sir, love the rom, I will follow you here on this site and the other french site...rom is suburb!!!!! Looking forward to the updates!!!!! Bien monsieur, l'amour la rom, je vais vous suivre ici sur ce site et l'autre site français ... rom est banlieue !!! Hâte de les mises à jour !!! Thanx a lot my friend! Glad you like it! You should have a look too to my web site : www.spacealien.keosite.com See u soon! SA salut a tous merci pour cette rom elle est superbe vivement les mises a jour avec des wallpapers et des icones alienwares encore merci Merci a toi, mon ami, pour tes encouragements et ton soutien! A plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Ta ROM est très bien (a part les boutons de la barre de notification), je vois bien ta ROM concurrencée la Wannam. EDIT : En vérité ta ROM est une vraie bombe, je v'ai juste changé le thèe et elle est trop puissante. Continue comme ça ! Ouahoooo...!!!!!!! Merci beaucoup mon ami ! Les icônes de la barre de notif seront remplacées par d'autres dans la 7.1 ! ;-) Merci encore pour ton soutien ! NOUVEAU KERNEL SIYAH 3.0 RC1 EST ENFIN DISPONIBLE ! http://gokhanmoral.d...v3.0rc1-CWM.zip Modifié 2 avril 2012 par SPACE ALIEN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Derien, c'est la moindre des choses, quand on nous fournie un travail aussi bien fait. J'espère voir bientôt la version complète avec ton thème, les icônes, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Heu je dois être vraiment con mais je trouve pas les liens de dl ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) => http://spacealien.ke...0ROMS%20EDITION <= tout en bas, DOWNLOAD. PS : N'oublie pas de suivre le " Guide d'installation " (doc. à télécharger), car il y a une méthode non traditionnelle pour flasher la ROM. Modifié 2 avril 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Ça doit venir de moi mais je ne trouve pas ce bouton ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.