Neutre0 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Tu dois aller vers le bas, mais à l'aide de la barre qui se trouve à droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Ha oui effectivement je suis vraiment con ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Martin nous fait un petit surmenage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Oui faut que je me repose ! Jouer a Minecraft de 8h30 a 21h00 tout en passant ici et sur plein d'autre forum c'est trop ^^' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Oui faut que je me repose ! Jouer a Minecraft de 8h30 a 21h00 tout en passant ici et sur plein d'autre forum c'est trop ^^' Mdr !!! :lol::lol::lol: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Dur la vie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 [XWLP3][ICS SPACE ALIEN ROMS][v.=7.1=][RC1] DISPONIBLE LE 5 AVRIL sur http://www.spacealien.keosite.com : :D : :D : :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Cool tout ça ;) Et pourquoi la procédure d'installation est-elle si bizarre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Je testerais une fois sortie :) Modifié 4 avril 2012 par Neutre0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Cool tout ça ;) Et pourquoi la procédure d'installation est-elle si bizarre ? Elle n'est "bizarre" que pour les FULL WIPES. La NO WIPE bootloop si on essaie de l'installer en FULL WIPE, et je ne sais pas pourquoi... Pure NO WIPE !lol ! En NO WIPE, rien de plus simple : wipe cache et dalvik, et hop, tu flash la rom et s'est terminé ! En FULL WIPE, il faut obligatoirement passer par une rom qui supporte lz FULL WIPE, comme ma ROMBASE. A plus mon ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) NEW SIYAH 3.0 RC3 http://gokhanmoral.d...v3.0rc3-CWM.zip :P :P :P :P :P :P :P :P Modifié 7 avril 2012 par SPACE ALIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 RC3 Testé et ... approuvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bijorne Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 J'ai tenté le V7.1 en full wipe comme décrit dans le doc mais j'ai des problèmes avec l'appli e-mail. Pas moyen de lancer l'appli pour lire les mails. Le paramétrage de appli de fonctionne pas non plus. J'ai en continu des arrêt de l'appli email et le sevice de synchronisation d'email. J'ai loupé un truc ? Mon phone est un GT-9100P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 NOUVEAU KERNEL SIYAH 3.0 RC4 http://gokhanmoral.d...v3.0rc4-CWM.zip :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 NOUVEAU KERNEL SIYAH 3.0 RC4 http://gokhanmoral.d...v3.0rc4-CWM.zip Cette fois, marre de flasher les Siyah Je reste sur neak Envoyé via mon S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) [XWLP3] [ICS SPACE ALIEN ROMS] [v.=7.1=] FINAL RELEASE ! DISPONIBLE MAINTENANT !!! :D ANDROID 4.0.3 FIRMWARE XWLP3 MODEM XXLPS KERNEL Siyah 3.0 rc4 BASED ON THE BRILLIANT WORK OF : TURKBEY ALIENWARE TEAM WANAM PARADOXX KYLEFORGE SHREPS SO ALL CREDITS AND THANX TO THEM !!! [ FEATURES ] ULTRA STABLE ULTRA FAST ALL THEMED FULL ROM NO WIPE 3 LAUNCHERS INSIDE : APEX LAUNCHER NOVA LAUNCHER QQ LAUNCHER removed mms.apk GO SMS Pro added removed MyFiles;apk ES FILE EXPLORER red themed added [ EXTRA ADDS ] NEW BOOTANIMATION ROOT BROWSER ROOT EXPLORER ROM MANAGER MI FILE EXPLORER MI LOCKER MIUI MUSIC PLAYER ROM TOOLBOX ... and much more ! [ SCREENSHOTS AND DOWNLOADS ] http://spacealien.ke...0ROMS%20EDITION RETROUVEZ TOUTE L'ACTU ET L'ENSEMBLE DE MON TRAVAIL SUR MON SITE INTERNET !!! www.spacealien.keosite.com :)eNJOy my friends !!! :) Modifié 7 avril 2012 par SPACE ALIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Moi je testerais bien ta rom mais j'ai la flemme de ta longue procédure d'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
columbos Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Salut à tous, Je viens d'installer cette Rom en respectant bien les recommandations mais après l'install, j'ai rebooté mais maintenant ça fait 15 minutes que ça boucle sur l'éclair orange qui va de bas en haut. j'ai pourtant bien respecté la démarche ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) un reboot en recovery avec wipe cache et Dalvik ? Edit : j'ai vu les screen, c'est sympa, surtout pour les fanboys d'Alienware ! ;) (posté depuis mon Alienware m9750... ^^ ) Modifié 6 avril 2012 par MKK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 @MKK : Un ProGamer alors ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Ouaip... Enfin Pro surtout pour le temps passé dessus... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 C'est portable que tu as ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 oui, un m9750, acheté 2700€ il y a 3 ans, et qui vaut plus rien aujourd'hui (au niveau des perfs cpu et gpu...) ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Tu travaillais pour Porche ou quoi a l'époque ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 NOUVELLE MISE A JOUR [ 1.7 ] [ ADDS & MODS ] http://spacealien.keosite.com/?page=ADDS%20%26%20MODS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.