Aller au contenu

[ROM 4.0.4]¤[AOKP]¤[SPACE ALIEN ROMS] ((( 9.6.1 ))) FINAL ICS !

Recommended Posts

Bonjour, pour l'instal direct de la 7.1 si on est pas en ics il faut installer la 7.0 d abord ? Désolé pour la question mais j'ai un peu du mal avec l'anglais (le français aussi lol)

Merci.

Salut!

Non, pas la peine. Wipe juste le caxhe et le dalvik, et flash directe la rom. Chez moi ça roule nikel!

Petite info, la v.=7.2= est prévue pour demain soir !!! ;-)

[ SPACE ALIEN ]

Hello. Avec le RC2, j'ai toujours des arrêt de l'appli email et le sevice de synchronisation d'email. Des truc et astuces ??

Salut!

Bizarre... tu l'as installé en full wipe ou pas...?

[ SPACE ALIEN ]

Salut!

Non, pas la peine. Wipe juste le caxhe et le dalvik, et flash directe la rom. Chez moi ça roule nikel!

Petite info, la v.=7.2= est prévue pour demain soir !!! ;-)

[ SPACE ALIEN ]

Salut!

Bizarre... tu l'as installé en full wipe ou pas...?

[ SPACE ALIEN ]

[bijorne]

Oui, j'ai fait un full wipe puis la base et puis la RC2. J'ai ce problème depuis la RC1. Dans la base rom ca ne plante pas (sauf la samsung keyboard)

J'ai tenté le V7.1 en full wipe comme décrit dans le doc mais j'ai des problèmes avec l'appli e-mail. Pas moyen de lancer l'appli pour lire les mails. Le paramétrage de appli de fonctionne pas non plus. J'ai en continu des arrêt de l'appli email et le sevice de synchronisation d'email. J'ai loupé un truc ?

Mon phone est un GT-9100P.

Non... Tu n'as rien raté... Cette rom, comme la 7.2 qui sort cette nuit, est en NO WIPE ONLY. Va comprendre...! lol ! Essaie en no wipe (si tu es deja sous ics, et peu importe le firmware d'où tu viens), tu verras, tout marche nikel !!! ;-)

A plus tard, et donnes-moi des nouvelles !!!

[XXLPS] [ICS SPACE ALIEN ROMS] [v.=7.2=]

... UPLOAD IN PROGRESS ...

SCREENSHOTS AVAILABLE HERE

B)

B)

B)

B)

B)

B)

B)

B)

[XWLP4][ICS SPACE ALIEN ROMS][v.=7.3=]

new firmware XWLP4

new XXLPS modem

latest Siyah kernel

transparent status bar 100%

transparent scrollbar

more MUST HAVE apps included

nex status bar icons

new phone background

new menu background

3 launchers inside

BEATS AUDIO inside

new battery icons

new bottom scrollbar

... et plus encore !!! : :D : :D : :D

• Like 1

Bonjour,

Alors voilà j'ai le même souci que lotze me trouvant au boulot je ne peux pas avoir accès au instruction de l'installation donc j'ai fait un Full Wipe + format cache et system, en attendant une reponse de quelqu'un qui pourrai me communiquer les instruction

Merci d'avance :)

Bon j'ai réussi l'installation mais a chaque fois je ne peux rien faire étant donné que j'ai des arret de com.google.process.gapps donc tout plante je ne peux donc rien faire

quelqu'un aurait-il une solution :)

salut a toi la rom n'est pas full wipe donc il te faut installer d'abords une rom ics autre que celle la et ensuite tu flashe avec la alien

et tout fonctionnera a merveille amuse toi bien elle est tres sympa

• Like 1

[XWLP4][ICS SPACE ALIEN ROMS][v.=7.4=][SUNBURST EDITION]

[ GUIDE D’INSTALLATION ]

[ Screenshots v .7.4 ]

[ Download rom ]

[ Download ICS Gallery for v.7.x ]

[ ROMBASE FOR V.7.3 and v.7.4 ]

eNJOy !!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...