MKK Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 @Neutre0 : si ça avait été le cas... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bijorne Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Hello. Avec le RC2, j'ai toujours des arrêt de l'appli email et le sevice de synchronisation d'email. Des truc et astuces ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spritiman Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour, pour l'instal direct de la 7.1 si on est pas en ics il faut installer la 7.0 d abord ? Désolé pour la question mais j'ai un peu du mal avec l'anglais (le français aussi lol) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour, pour l'instal direct de la 7.1 si on est pas en ics il faut installer la 7.0 d abord ? Désolé pour la question mais j'ai un peu du mal avec l'anglais (le français aussi lol)Merci. Salut! Non, pas la peine. Wipe juste le caxhe et le dalvik, et flash directe la rom. Chez moi ça roule nikel! Petite info, la v.=7.2= est prévue pour demain soir !!! ;-) [ SPACE ALIEN ] Hello. Avec le RC2, j'ai toujours des arrêt de l'appli email et le sevice de synchronisation d'email. Des truc et astuces ?? Salut! Bizarre... tu l'as installé en full wipe ou pas...? [ SPACE ALIEN ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 [XXLPS] [ICS SPACE ALIEN ROMS] [v.=7.2=] ANDROID 4.0.3 FIRMWARE XXLPS MODEM XXLPS KERNEL SIYAH 3.0 DISPONIBLE CETTE NUIT... SCREENSHOTS ICI B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bijorne Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Salut! Non, pas la peine. Wipe juste le caxhe et le dalvik, et flash directe la rom. Chez moi ça roule nikel! Petite info, la v.=7.2= est prévue pour demain soir !!! ;-) [ SPACE ALIEN ] Salut! Bizarre... tu l'as installé en full wipe ou pas...? [ SPACE ALIEN ] [bijorne] Oui, j'ai fait un full wipe puis la base et puis la RC2. J'ai ce problème depuis la RC1. Dans la base rom ca ne plante pas (sauf la samsung keyboard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 J'ai tenté le V7.1 en full wipe comme décrit dans le doc mais j'ai des problèmes avec l'appli e-mail. Pas moyen de lancer l'appli pour lire les mails. Le paramétrage de appli de fonctionne pas non plus. J'ai en continu des arrêt de l'appli email et le sevice de synchronisation d'email. J'ai loupé un truc ? Mon phone est un GT-9100P. Non... Tu n'as rien raté... Cette rom, comme la 7.2 qui sort cette nuit, est en NO WIPE ONLY. Va comprendre...! lol ! Essaie en no wipe (si tu es deja sous ics, et peu importe le firmware d'où tu viens), tu verras, tout marche nikel !!! ;-) A plus tard, et donnes-moi des nouvelles !!! [XXLPS] [ICS SPACE ALIEN ROMS] [v.=7.2=] ... UPLOAD IN PROGRESS ... SCREENSHOTS AVAILABLE HERE B) B) B) B) B) B) B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 [XXLPS][iCS SPACE ALIEN ROMS][v.=7.2=] DISPONIBLE MAINTENANT http://spacealien.keosite.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Merci beaucoup pour les fans de ta Rom Elle à l'air Sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 NOUVEAU SiyahKernel v3.0.1 http://gokhanmoral.d...-v3.0.1-CWM.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) ADDS & MODS NEW UPDATE v.1.8 !!! http://spacealien.ke...DS%20%26%20MODS :) :) :) Modifié 8 avril 2012 par SPACE ALIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Je testerais ta ROM avec plaisir dès le retour de mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) [XWLP4][ICS SPACE ALIEN ROMS][v.=7.3=] DISPONIBLE LE 11 AVRIL www.spacealien.keosite.com :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Modifié 10 avril 2012 par SPACE ALIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 En tout cas toi tu sais teasé ;) Ta procédure d'installation est-elle indispensable ? Ou un bon full wipe suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 [XWLP4][ICS SPACE ALIEN ROMS][v.=7.3=] new firmware XWLP4 new XXLPS modem latest Siyah kernel transparent status bar 100% transparent scrollbar more MUST HAVE apps included nex status bar icons new phone background new menu background 3 launchers inside BEATS AUDIO inside new battery icons new bottom scrollbar ... et plus encore !!! : :D : :D : :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bon bon elle me tente bien, je vais laisser ma flemme habituelle et dès qu'elle sort je flash :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotze Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 3 fois que je flash, et je reste bloqué sur le point rouge après le boot... J"ai bien fait un full wipe .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Va' Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour, Alors voilà j'ai le même souci que lotze me trouvant au boulot je ne peux pas avoir accès au instruction de l'installation donc j'ai fait un Full Wipe + format cache et system, en attendant une reponse de quelqu'un qui pourrai me communiquer les instruction Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Va' Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bon j'ai réussi l'installation mais a chaque fois je ne peux rien faire étant donné que j'ai des arret de com.google.process.gapps donc tout plante je ne peux donc rien faire quelqu'un aurait-il une solution :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchypowaaa Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Je passe par là pour te souhaiter la bienvenue, bon courage et bonne continuation! Ta rom à l'air vraiment sympa, je vais donc me lancer et voir ce que sa donne réellement :-) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 BONJOUR A TOUS !!! SURTOUT N'HESITEZ PAS A ME FAIRE VOS RETOURS CONCERNANT MA DERNIÈRE [v.=7.3=] JE TÂCHERAI D'EN TENIR COMPTE POUR MA PROCHAINE ROM (IDEE, SUGGESTION, REMARQUES EN TOUT GENRE...) EN ATTENDANT, BON FLASH A TOUS !!! SA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 ADDS & MODS NEW UPDATE [ 1.9 ] NEW HD WALLPAPERS PACKS NEW MODS http://spacealien.ke...DS%20%26%20MODS :) ENJOY ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred83 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bon j'ai réussi l'installation mais a chaque fois je ne peux rien faire étant donné que j'ai des arret de com.google.process.gapps donc tout plante je ne peux donc rien faire quelqu'un aurait-il une solution :) salut a toi la rom n'est pas full wipe donc il te faut installer d'abords une rom ics autre que celle la et ensuite tu flashe avec la alien et tout fonctionnera a merveille amuse toi bien elle est tres sympa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 [XWLP4] [ICS SPACE ALIEN ROMS] [v.=7.4=] [SUNBURST EDITION] DISPONIBLE LE 15 AVRIL :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 [XWLP4][ICS SPACE ALIEN ROMS][v.=7.4=][SUNBURST EDITION] [ GUIDE D’INSTALLATION ] https://www.wuala.co...ey=SUxQHHnhCHeM [ Screenshots v .7.4 ] https://www.wuala.co...ey=SUxQHHnhCHeM [ Download rom ] https://www.wuala.co...ey=SUxQHHnhCHeM [ Download ICS Gallery for v.7.x ] https://www.wuala.co...ey=SUxQHHnhCHeM [ ROMBASE FOR V.7.3 and v.7.4 ] https://www.wuala.co...ey=SUxQHHnhCHeM eNJOy !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.