SPACE ALIEN Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) UPLOAD IN PROGRESS... 75% ... [XWLP8][ICS SPACE ALIEN ROMS][v.=7.6=] [ ALIEN INVADERS BLUE EDITION ] ONLINE !!! http://spacealien.ke...ST ROMS EDITION ENJOY MY FRIENDS !!! :) :) :) Modifié 26 avril 2012 par SPACE ALIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Je ne suis pas trop fan du thème, il y a trop de mélange et ça, ça fait que le thème ne me plais pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Je ne suis pas trop fan du thème, il y a trop de mélange et ça, ça fait que le thème ne me plais pas du tout. Je peux comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Le thème Vertumus fonctionne ou pas avec ta ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Le thème Vertumus fonctionne ou pas avec ta ROM ? Aucune idee... si c'est un theme pour ics rom, c'est possible...! Il faut essayer. DORIMANX KERNEL 1.2 A ESSAYER ABSOLUMENT AVEC LA V.7.6 !!! ;-) http://www.dorimanx.com/Android-ICS/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Je test ta ROM demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 [XWLP9] [ICS SPACE ALIEN ROMS] [v.=7.6=] [ALIEN INVADERS RED EDITION] DISPONIBLE DEMAIN SOIR ! [ ADDS & MODS ] [ UPDATE 2.0 ] DISPONIBLE DANS 1 HEURE ! new kernels new mods new bootanimation :) EnjoY my friends !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 [XWLP9] [ICS SPACE ALIEN ROMS] [v.=7.6=] [ ALIEN INVADERS RED EDITION ] ... UPLOADING ... :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 [XWLP9][ICS SPACE ALIEN ROMS][v.=7.6=] [ALIEN INVADERS RED EDITION] [ SCREENSHOTS ] SCREENSHOTS FOLDER LINK : https://www.wuala.co...ey=SUxQHHnhCHeM :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Le look est sympa! Par contre l'icone SMS vert rend pas super, comme l'icone internet. Faudrait récupérer ceux de l'ANdy. C'est peut être simple à faire mais moi je sais pas faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 [XWLP9] [ICS SPACE ALIEN ROMS] [v.=7.6=] [ALIEN INVADERS RED EDITION] ***SCREENSHOTS AND DOWNLOAD*** http://spacealien.ke...ST ROMS EDITION :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Je ne trouve le lien de la ROM V7.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Il n'y a pas le même kernel entre la Blue et la Red? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Je ne trouve le lien de la ROM V7.6 ? Pourtant dispo sur mon site ! SEREZ-VOUS PRÊT...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 [ ADDS & MODS ] NOUVELLE MISE A JOUR 2.2 DOWNLOADS http://spacealien.ke...age=ADDS & MODS NOUVEAUX KERNELS NOUVEAUX MODEMS NOUVEAU MODS NOUVEAUX WALLPAPERS eNJOy !!! ___________________________________________________________________ NOUVEAU FICHIER [ SPACE ALIEN ADDONS ] Une compilation des derniers kernels, modems, mods, wallpapers et hidden apps ! DOWNLOAD https://www.wuala.co...ey=SUxQHHnhCHeM eNJOy !!! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Je te remercie car tu bosses comme un dingue et tu n'as pas beaucoup d'affluence . Gg a toi man ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 POST 1 MIS A JOUR B) B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 [ ADDS & MODS ] NOUVELLE MISE A JOUR [ 2.3 ] (nouveaux kernels, nouveaux mods...) http://spacealien.ke...age=ADDS & MODS eNJOy ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 [ PRÉSENTATION DE LA ===v.8.0=== SUR INTERNET ] ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 [4.0.4] [AOKP] [ICS SPACE ALIEN ROMS] [ === v.8.1 === ] ... BIENTÔT DISPONIBLE ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Et bah dis donc tu fais un travaille de ouf, dans les 6 pages du topic c'est que du développement, et on dirais que personne ne te remercie, si je pouvais l'installer je le ferais maintenant mais comme mon père m'interdis tous flash sur mon S2 je ne peux pas. (Et oui je n'ai que 15 ans x) ) Bonne continuation pour ta ROM qui a l'air sublime ! Modifié 7 mai 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Moi aussi je n'ai que 14 ans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Ah lala il y a de plus en plus de jeune comme nous qui s'intéraissent beaucoup aux flashs, bidouillage en tout genre ! Si seulement mon père m'autorisait a flashé mon S2, il est plus sous garantie, il est tomber dans les chiottes, donc en cas de brick ou quoi que ce soit j'ai rien a perdre :) Rohlala j'ai trop de mal a m'y faire, j'ai plus 14 mais 15 ans x) Modifié 7 mai 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 POST #1 MIS A JOUR ROM DOWNLOAD LINKS AVAILABLE ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Il y a que des jeunes dans ce forum ou quoi?lol Sinon cencernant la rom qui doit être je pense très bien, mais je n'acroche pas au thème. Sorry^^(je suis sûrement trop vieux, j'ai .... 17ans xD) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.