Invité Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Bordel ta prez et les screenshots!! Du lourd! Bravo pour le taf, tes screenshots me motive mechament a test ta rom!(et pourtant je suis pepere sur la wanam) Allez je DL le tout et test quand j'ai le time, merci pour ton travail :) Je te lache mon retour quand j'ai flash ;) EDIT: Lien mort pour ton site :) Modifié 9 mai 2012 par Bakemonoooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Après tu peux flashé des themes toi même 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de thèmes compatibles avec les roms AOKP................ merci beaucoup Bakemonoooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui, j'ai vu ça pour mon site... Un problème de redirections trop nombreuses... Je comprend rien... T'aurais une idée...??? :( lol ! Non sebelo06, il n'y a pas que des jeunes ! Je viens de souffler ma 37ème bougie...!!! -_- Je viens à l'instant de flasher le dernier kernel THORAVUKK 2.55 sur la 8.1, et tout roule !!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) LE PROBLÈME TECHNIQUE DE MON SITE INTERNET EST RESOLU ! DE NOUVEAU ACCESSIBLE, AVEC LA PRESENTATION DE LA <<<v.8.1>>> [iCI] ET UNE NOUVELLE MISE A JOUR 2.7 DE LA SESSION "ADDS & MODS" ! [iCI] eNJOy my friends !!! :P Modifié 10 mai 2012 par SPACE ALIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 La 8.1 a l'air sublime, je suis fan du thème que tu utilise, c'est une ROM très peu banal, quel dommage que je ne puisse pas flasher ce foutu téléphone --" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 [ ADDS & MODS ] NEW UPDATE [ 2.9 ] ONLINE ! NEW KERNELS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Le thème aussi me gêne car il y a du rouge mélangé avec du bleue. Soit tout rouge ou soit tout bleue faudrait avoir le choix entre les deux. Une rom rouge et l'autre bleue et ce serais super. PS : moi j'ai 19ans j'suis jeune également et j'ai le droit de flasher, j'flash meme le Note de mon père xD Modifié 11 mai 2012 par 2sCM-PUNKs2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Bonsoir moi j'ai 38 ans et dès mon retour de vacances je l'installe! Ça va me changer un peu de l'andy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Bon j'ai lancé un débat sur l'âge et les flashs, mdr, c'est un peux Hors Sujet, alors arrêtons la, on pollue sa ROM ;) Ps 2sCM: c'est que en faite le tel est trop, comment dire ... cher pour foiré un flash, mon vieux StarAddict j'ai le droit x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) je dirais qu'il est trop cher pour ne pas en profiter a fond ! imagine une ferrarie bridée a 130 km/h ;) et puis les risques ?? lesquels ? un bootloop ? mouarf! apres avoir hyberné sur wanam, puis avoir testé la VK qui est sympa, celle ci me tente bien. ma batterie est a plat, je dl et teste demain tranquilou.. merci space alien, meme si mon avis importe peu , je le partagerai ;) edit: c la mouise , la 1ere installe j'ai pu voir que la rom etait a mon gout mais trop de pb dans la barre de notif et autre.. puis les autre instal des fc de swype , barre de notif et autre Mais surtout juste sur cm impossible d'avoir la 3G :/ dommage pour moi , je retenterai de reDL la rom .. merci quand meme ! Modifié 12 mai 2012 par niceter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 PRESENTE DISPONIBLE LE 14 MAI _______________________________________________________ LES [ SPACE ALIEN ROMS ] BIENTÔT DISPONIBLES SUR LE PRÉSENTATION ET TÉLÉCHARGEMENT DE L'APPLICATION [ ICI ] ( THANX AVALONDREY ! ) :) :) :) eNJOy my FRIENDS !!! :) :) :) NOUVELLE ROM DE BASE CYANOGEN (UPDATE 10/05) NOUVELLE ROM CUSTOM JAIGLISSECHEF (09/05) NOUVEAU THEME CUSTOM (nouveau systemUI, nouveau framework) NOUVEAU BOOTANIMATION NOUVEAUX BACKGROUNDS NOUVEAUX WALLPAPERS NOUVEAU CHANGELOG NOUVEAU KERNEL THORAVUKK 2.55 NOUVEAU BASEBAND - Theme manager - Sense multitask (option dans rom control maintenant, onglet général, recent window style) - Amélioration qualité vidéo - National roaming - Ajout app music play dans rom stock - Et pleins d'autres chose changelog B35 aokp c • removed Facebook sync (this had to happen. it was a hack and breaking Picasa sync. FB needs to fix this, not ROMs) • Added ability to hide sender and/or message body in notification' • Added dock battery display for tablets • Added Browser tab settings (max tab limit/whether to restore tabs on browser restart) • Added CM9 T-Mobile theme manager • Added Sense 4 style Task switcher (you have the option of choosing from stock/web os/sense 4 now) • Added ability to play boot sound (disabled by default) • increased default nav bar glow speeds for better user experience out of the box • tons of device specific updates and fixes. check here to see all of the latest code we've merged • updated p5/p5wifi device trees from GalaxianSoup. • added toroplus (data will not work after flashing, just flash ANY other kernel after flashing b35. we're working on it • Goo Manager won't be able to detect an upgrade this build ET PLUS ENCORE...!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Salut, j'ai finallement flahe le tel il y a 4 jour,et franchement c'est un bon taff j'aime bien l'apk phone en rouge ^^ J'ai eu pas mal de FC avec sms,swype, et un ou deux autre.Ce qui ma re-conduis sur la wanam pour le moment (mais je crois que les roms sammy me tape plus dans l'oeil en ce moment) Si j'ai noté une choses a amelioré, c'est de faire en sorte que la rom ne sois pas qu'une cyanogen thémé, mais une rom perso et donc la flashé une seul fois (pas en flashant d'abord la cm9) Dans tout les cas j'aime et je reviendrai sur cette rom, bravo et surtout continue, j'ai hate de voir l'evolution de ton taff ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 VOICI QUELQUES SCREENSHOTS DE LA ~~~~8.2~~~~ TELLE QUE JE L'AI PERSONNALISE [ ADDS & MODS ] SESSION NEW UPDATE [2.9] NEW KERNELS NEW MODS NEW APPS ICI eNJOy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 J'aime le lockscreen en tout cas :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 POUR CEUX QUI ACCORDE PLUS D'IMPORTANCE A L'AUTONOMIE DE LA BATTERIE QU'A LA PUISSANCE, JE VOUS RECOMMANDE LE DERNIER VOKU KERNEL v.2.7, COMPATIBLES AVEC LA v.8 EDITION [ DOWNLOAD ] https://www.box.com/...e46b0e8c8aa1a39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 PRÉSENTE ... DISPONIBLE PROCHAINEMENT ... MÊME PUISSANCE... NOUVEAU LOOK ! Un thème entièrement revisité, icône par icône !!! NOUVEAU ! Plusieurs [ MODS ] seront également disponibles avec cette rom : plusieurs dialers au choix, etc... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 LES [ SPACE ALIEN ROMS ] ET PLEIN D'AUTRES BIENTÔT DISPONIBLES SUR LE PRÉSENTATION ET TÉLÉCHARGEMENT DE L'APPLICATION INDISPENSABLE A TOUS LES POSSESSEURS D'UN SGSII ROOTE !!! ICI ( THANX AVALONDREY ! ) eNJOy my FRIENDS !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Merci du partage :) Space Alien sans vouloir te froisser, c'est la présentation du post qui n'attire pas les gens (Je pense) il faudrait que tu fasses quelque chose de plus sobre ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 Salut tout le monde !!! Excusez cette absence, mais j'ai briqué mon S2... :-( Un simple "turn off" forcé en maintenant le bouton power appuyé... Et le téléphone n 'a jamais voulu redémarrer...!!! Et sincèrement, j'ai tout essayé. Sauf le jig, que j'essaierai très prochainement. En attendant, mon travail est donc momentanément interrompu... Désolé pour cette attente, et à très bientôt pour la v.9.0 [ PHOENIX EDITION ] !!! SA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 https://www.frandroid.com/developpement/101965_one-click-unbrick-debriquez-votre-telephone/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 https://www.frandroid.com/developpement/101965_one-click-unbrick-debriquez-votre-telephone/ Excellent! Merci! Mais comment telecharger l'appli...? Envoyé depuis mon Nexus One avec Tapatalk EDIT J'ai trouvé. Je teste dès ce soir! ;-) Envoyé depuis mon Nexus One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Je me tâte... j'ai envie de test mais je change de rom tous les jours ça commence à être relou de tout réinstaller...Je suis sous Omega qui me convient parfaitement.... Je vais voir.. En tout cas belle présentation et merci d'avance pour ton travail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Je me tâte... j'ai envie de test mais je change de rom tous les jours ça commence à être relou de tout réinstaller...Je suis sous Omega qui me convient parfaitement.... Je vais voir.. En tout cas belle présentation et merci d'avance pour ton travail! Salut et bienvenue à toi! Je peux comprendre ton hésitation. Cela dit, si tu es deja en 4.0.4 AOKP, tu n'as franchement rien a perdre! Un petit backup au cas ou,un wipe cache et dalvik et hop! Un flash de la rom sans full wipe, sonc sans aucune perte! ;-) A toi de voir mon ami. En tout cas, si tu l'installe, fais moi savoir ce que tu en penses! ;-) Ps: apres l'install, n'oublie pas de regler la transparence de la barre d'etat pour ne pas avoir des icones qui se superposent! A bientôt, SA Envoyé depuis mon Nexus One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Oui je vais voir mais de toute façon je peux pas faire de backup en recovery il me met "can't...." enfin je vais réessayer ! Et t'inquiète je ferais des retours ! Allez ce soir je me lance!!! Modifié 30 mai 2012 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Par contre pour l'installation il faut flacher la cm9 et ensuite ta rom? comprend pas..... :o Je suis en train de faire un backpup, et j'ai compris je doit juste flacher la alien venant d'une AOKP c'est good! En cours de flashage! J'espère qu'elle va me plaire cette rom, marre de changer tout les jours :lol: (Ah flashage quand tu nous tient) Enfin surtout que j'ai un peu peur du brick j'ai pas pris d'assurance alors....Enfin il y a la garantit je pense? Tout est ok, par contre ma barre de notif est complètement pété! C'est quoi le truc que tu m'as dit de regler la transparence c'est ou? J'ai réglé dans général mais ça change rien.... C'est bon changé en appliquant font size status bar :) Bug du circle mod battery.... Modifié 30 mai 2012 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.