SPACE ALIEN Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Par contre pour l'installation il faut flacher la cm9 et ensuite ta rom? comprend pas..... :oJe suis en train de faire un backpup, et j'ai compris je doit juste flacher la alien venant d'une AOKP c'est good! En cours de flashage! J'espère qu'elle va me plaire cette rom, marre de changer tout les jours :lol: (Ah flashage quand tu nous tient) Enfin surtout que j'ai un peu peur du brick j'ai pas pris d'assurance alors....Enfin il y a la garantit je pense? Tout est ok, par contre ma barre de notif est complètement pété! C'est quoi le truc que tu m'as dit de regler la transparence c'est ou? J'ai réglé dans général mais ça change rien.... C'est bon changé en appliquant font size status bar :) Bug du circle mod battery.... Salut! pour le bug du circle mod, ce n'xest pas normal. Tout devrait marcher. Pour la statusbar, regler la transparence dans parametres/rom contol/barre d'etat/transparency. Regler à 50% ou plus. Envoyé depuis mon Nexus One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Mes projets : Sortie de la v.9.0 Mise à jour de la session "adds & mods" de mon site Création AU FORMAT MOBILE de mon site internet pour accéder depuis votre téléphone !!! :D :D :D :D A très très très bientôt les amis !!! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 PRESENTE [4.0.4]¤[AOKP-B38]¤[ICS SPACE ALIEN ROMS] |||||v.9.0||||| [REBIRTH EDITION] BIENTÔT DISPONIBLE : :D : :D : :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 === POST 1 MIS A JOUR === :) :) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant38 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Salut à tous, Je souhaite dire un grand merci pour cette superbe rom : La space Alien v9 est vraiment superbe Installer il y a moin d'une heure j'effectue encore tout mes reglages perso et pour le moment je ne remarque vraiment aucun bug et les graphismes sont vraiment superbe !!!! un grand merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Salut à tous,Je souhaite dire un grand merci pour cette superbe rom : La space Alien v9 est vraiment superbe Installer il y a moin d'une heure j'effectue encore tout mes reglages perso et pour le moment je ne remarque vraiment aucun bug et les graphismes sont vraiment superbe !!!! un grand merci :) Merci du fond du coeur mon ami !!!! Salut les amis! Voici le lien pour télécharger la 9.1. Je rappelle qu'il s'agit du système de la 8.3, avec le thème et les optimizations de la 9.0 : http://db.tt/S1xXKOb9 Voici aussi le lien du tout dernier Thoravukk kernel, sorti aujourd'hui : http://db.tt/6AmjuOQA Enjoy !!! ;-);-);-) [ SPACE ALIEN ] Modifié 19 juin 2012 par SPACE ALIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Comment ça se fait que, je ne voie jamais le thème et les icônes que tu as sur les screens en vrai sur la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 @Neutre0: t'as testé cette rom? Ca donne quoi? Moi je n'ai jamais resté aussi longtemps avec une rom la Wanam V12. C'est le theme El Liberator qui me fait rester mais bon il n'y a plus d'évolution.... Je vais pas tarder à passer sur une AOKP, je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Je n'ai pas testé les versions AOKP, mais la version basée sur ROM SAMMY était bien, mais le thème ne me plaiseé pas. Si tu n'as pas tester cette ROM, test, tu ne perd rien et puis c'est un bon compiler de ROM, je trouve notre cher SPACE ALIEN. EDIT : Je t'ai fais une petite bannière principale ou elles te plaît ? _________________________________________________________________________________________ Je viens de tester ta ROM, enfin je l'ai flashé, mais après rien su faire avec vu que la barre de notification avait disparu, pas accès aux paramètres système, téléphone redémarre à chaque fois que je verrouille et déverrouille le téléphone et après quand j'ai voulu revernir en arrière sur la ROM cMIUI impossible donc, obliger de passer par Odin est flashé une ROM Officielle, mais ça ne fonctionne pas, le téléphone à eu un BOOTLOOP et donc, j'ai flashé trois fois de suite des ROM Officielle par Odin pour que le téléphone démarre enfin. Bref, il faudrait que tu règles le problème au plus vite, sinon beaucoup vont la flashée et paniquer. Modifié 23 juin 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Je n'ai pas testé les versions AOKP, mais la version basée sur ROM SAMMY était bien, mais le thème ne me plaiseé pas. Si tu n'as pas tester cette ROM, test, tu ne perd rien et puis c'est un bon compiler de ROM, je trouve notre cher SPACE ALIEN.EDIT : Je t'ai fais une petite bannière principale ou elles te plaît ? _________________________________________________________________________________________ Je viens de tester ta ROM, enfin je l'ai flashé, mais après rien su faire avec vu que la barre de notification avait disparu, pas accès aux paramètres système, téléphone redémarre à chaque fois que je verrouille et déverrouille le téléphone et après quand j'ai voulu revernir en arrière sur la ROM cMIUI impossible donc, obliger de passer par Odin est flashé une ROM Officielle, mais ça ne fonctionne pas, le téléphone à eu un BOOTLOOP et donc, j'ai flashé trois fois de suite des ROM Officielle par Odin pour que le téléphone démarre enfin. Bref, il faudrait que tu règles le problème au plus vite, sinon beaucoup vont la flashée et paniquer. Salut mon ami!!! Pardon pour cette réponse tardive... Merci beaucoup pour tes magnifiques bannières!!!! C'est vraiment sympa, et du très beau boulot! Je compte me servir de la première dès que possible!!! A très bientôt! [ SPACE ALIEN ] Salut mon ami!!! Pardon pour cette réponse tardive... Merci beaucoup pour tes magnifiques bannières!!!! C'est vraiment sympa, et du très beau boulot! Je compte me servir de la première dès que possible!!! A très bientôt! Etrange pour mes roms AOKP, je n'ai que des retours positifs sur les autres forums, et je les utilise bien sûr aussi moi même sans souci! As-tu bien respecté le guide d'install...? [ SPACE ALIEN ] [ SPACE ALIEN ] Comment ça se fait que, je ne voie jamais le thème et les icônes que tu as sur les screens en vrai sur la ROM ? C'est parce que j'effectue toujours un ou deux réglages de paramètres avant de shooter.... la batterie et l'horloge au centre notamment. Règlages dans RomControl, mais tu dois le savoir... [ SPACE ALIEN ] Je n'ai pas testé les versions AOKP, mais la version basée sur ROM SAMMY était bien, mais le thème ne me plaiseé pas. Si tu n'as pas tester cette ROM, test, tu ne perd rien et puis c'est un bon compiler de ROM, je trouve notre cher SPACE ALIEN.EDIT : Je t'ai fais une petite bannière principale ou elles te plaît ? _________________________________________________________________________________________ Je viens de tester ta ROM, enfin je l'ai flashé, mais après rien su faire avec vu que la barre de notification avait disparu, pas accès aux paramètres système, téléphone redémarre à chaque fois que je verrouille et déverrouille le téléphone et après quand j'ai voulu revernir en arrière sur la ROM cMIUI impossible donc, obliger de passer par Odin est flashé une ROM Officielle, mais ça ne fonctionne pas, le téléphone à eu un BOOTLOOP et donc, j'ai flashé trois fois de suite des ROM Officielle par Odin pour que le téléphone démarre enfin. Bref, il faudrait que tu règles le problème au plus vite, sinon beaucoup vont la flashée et paniquer. Au fait, pourrais-tu me donner le nom de la police de caractère utilisée stp? [ SPACE ALIEN ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Pour les bannières de rien, ça fait plaisir, pour le ROMContrôle je n'en savais rien à son sujet parce que j'ai directement enlevé la ROM (je n'avais pas flashé ta ROM depuis des lustres) et pour la police utilisée c'est celle d'origine, je ne modifie jamais la police des caractères. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 [4.0.4] [AOKP-B39] [ICS SPACE ALIEN ROMS] ::::::::: 9.2 ::::::::: BIENTÔT DISPONIBLE :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Coucou, Pourquoi la 9.2 est unroot ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Coucou, Pourquoi la 9.2 est unroot ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Salut!!! ce n'est pas la rom, mais le kernel qui fait ça. Change le contre un siyah ou un fluxi, et le tour est joué! ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 PRESENTE [4.0.4] [AOKP-B40] [SPACE ALIEN ROMS] ((( ANGELS OF CLARITY ))) BIENTÔT DISPONIBLE ... :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Le nouveau Siyah est ENFIN là !!! Pile poile pour la ((( 9.3 ))) ... Enfin j'dis ça j'dis rien...! ;-) http://www.gokhanmoral.com/public/files/siyahkernel/v3.0/Siyah-v3.3.3-CWM.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanjieming Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Salut a tous, j'ai un probleme avec cette ROM J'aimerai vraiment en profiter. J'ai rarement vu une aussi belle ROM Voila mon problème. En fait, quand je le flash avec cette ROM, il y a pas moyen d'avoir le root. Je vous explique : Au demarrage, Triangle Jaune... Menu, Il y a bien CWM... SuperUser... Ok... Mais quand je lance un programme qui a besoin des droits Root, ca marche pas. Il me dit que mon telephone n'est pas root. Pareil quand je lance CWM, [mention d'application hors charte] Patcher, Titanium BackUp, Root Explorer... Il y a pas moyen de les ajouter dans SuperUser ? Ok, quand je flash un CF Root, je pers la fonction Wifi. Il reste sur OFF Par rapport au kernel, quand je suis en recovery mode en orange et noir, il redémarre le téléphone aléatoirement au bout de 30 secondes, comme ca, même au milieu des processus... Ce qui foire mes flashages via recovery J'ai beau chercher sur le net... rien. J'ai tout refait une dizaine de fois... rien. Quand ca marche pas, voila ce que je fais. Flash sur OFW via Odin = Tout marche CF Root pour ICS = Ecran noir (bon c'est normal, vu que c'est un Kernel pour ICS) Wipe Je mets un CF ICS = Tout marche Wipe Je mets ce Alien Rom = Tout marche sauf Droits Root CF Root pour ICS = J'ai les droits Root mais pas le wifi Redemarrages aleatoires pendant le recovery Si par malheur je flashais a ce moment la, via ce kernel, il redémarre en plein milieu du flashage, le portable est bloqué, je peux même plus réinstaller quoi que ce soit. J'ai donc reinstaller OFW via Odin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 PRÉSENTE [4.0.4] [AOKP-M6] [SPACE ALIEN ROMS] [9.4][THE DREAM MAKER EDITION] PLUS RAPIDE. PLUS PUISSANT. PLUS STABLE. PLUS FLUIDE. PLUS BEAU. BIENTÔT DISPONIBLE :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanjieming Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Personne me répond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 POUR LES PLUS IMPATIENTS, ET CEUX QUI NE DESIRENT PAS ATTENDRE LES CONCLUSIONS DES BETA TESTS, LA 9.4 EST DES A PRESENT DISPONIBLE AU TELECHARGEMENT SUR MON SITE !!! ;) ;) ;) ICI eNJOy !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) tu install la rom puis tu install le kernel siyah 3.3.2 et le tour est jouer j'attend l'aosp space j'ai trop de petits desagrement avec les aokp :D Modifié 10 juillet 2012 par twistbaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Personne me répond ?pardon mon ami pour la réponse tardive.... je suis très pris. As-tu essayé de flasher ma rom (tu es alors unroot), puis de flasher le dernier Siyah ou le dernier Fluxi après? Moi c'est ce que j'ai fait, et tout roule nikel! Le kernel root la rom, et j'ai le wifi.Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk tu install la rom puis tu install le kernel siyah 3.3.2 et le tour est jouer j'attend l'aosp space j'ai trop de petits desagrement avec les aokp :D Je comprend... J'y travaille! ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 pas de soucis space elle sera genial c'est sur ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Space, tu sort la 9.4 alors que la 9.3 n'est même pas encor sortit ??? Je trouve ca bizarre, j'aimerais flasher ta ROM mais elle est grave compliquer a installer ... PS : Ce que je préfèrais sur ta ROM c'était le theme et la depuis la 9.4 je le trouve ... ... trop chelou Modifié 11 juillet 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Space, tu sort la 9.4 alors que la 9.3 n'est même pas encor sortit ??? Je trouve ca bizarre, j'aimerais flasher ta ROM mais elle est grave compliquer a installer ...PS : Ce que je préfèrais sur ta ROM c'était le theme et la depuis la 9.4 je le trouve ... ... trop chelou La 9.3 est dispo post 1. Tu as dû rater le train... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.