Adamentys Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Euh il y a écrit "Bientôt disponible" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) <<<< POST 1 MIS A JOUR >>>> Modifié 21 juillet 2012 par SPACE ALIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 <<< POST 1 MIS A JOUR >>> EnjoY ! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 La 9.6 est la version finale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Non...!!! Pourquoi...? Lol Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Euh c'est de l'ironie ce que tu me fais la ou ce n'est pas de l'ironie si ce n'est pas le cas il y a juste écrit absolute edition, mais je pose cette question car tu pourrais très bien faire une version 9.6.1 par exemple, tu pourrais ne faire que des petites MAJ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 Mauvaise nouvelle... L'upload de la nouvelle release ((( 9.6.1 ))) est interminable, tellement le réseau où je me trouve est inexistant... :( Sortie reportée à demain, si Dieu veut... Bonne nouvelle !!! Il s'agira de la ICS FINAL RELEASE !!! La v.10.0 (ANDROID 4.1.1 - JELLY BEAN) est déjà en route !!! :D :D :D BONNE SOIREE A TOUS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Bon bah je pense que je vais test ta ROM en Final Release ICS, peux tu m'indiquer les instruction de flash exact a suivre stp, j'ai peur de m'embrouiller ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACE ALIEN Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) *** AUTRE DOWNLOAD LINK POUR LA 9.6.1 *** :D :D :D Salamender : Tu es sous quelle rom actuellement...? En AOKP ? Modifié 31 juillet 2012 par SPACE ALIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Je suis sous la Resurection Remix 2.6.1, donc oui en AOKP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 coucou je testerais bien ta rom mais avec tout ce que tu as rajouté dessus celle ci n'est elle pas trop lourde et qu'en est il niveau conso de batterie ? j'utilise la wanam et ce serait histoire de changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.