Alexandre Goigoux Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Bonjour, J'ai eu le Staraddict aujourd'hui et lors'que l'ont m'appel ou j'appel une personne, elle m'entend mais je ne l'entends pas pourtant le volume est au maximum et je peux l'écouter uniquement avec le haut parleur, j'ai regarder dans toute les options : Sons , paramètres d'appel , saisies et sorties vocales mais rien n'y fais.. Si vous pourriez m'aider, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Staze Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 mauvaise section... je signale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Goigoux Posted March 29, 2012 Author Share Posted March 29, 2012 Dans qu'elle section aller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Zenx, la section de ton mobile est là. ;) https://forum.frandroid.com/forum/301-zte-skate-monte-carlostaraddict/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.