snoopy80 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Bonjour, Comme ma tablette ne sait pas mise à jour pour l'heure d'été, je dois sélectionner quel fuseau horaire dans "parametres", "date & heure" ? Merci de votre aide. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 C'est exactement ça t'as donné la réponses dans ta question, curieux! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eltoto76 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 moi jai bruxelles car paris ny figures pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdan Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 salut, oui moi aussi j'ai Bruxelles et cela implique une petite erreur en effet ma tablette est bien à l’heure normale, exemple 08H20 mais si je clique sur l'icone de lancement rapide(mini-application) "horloge" qui est en bas de l’écran, là j'ai une heure de différence uniquement sur l'horloge principale, et si j'ai choisi une deuxième ville, celle ci par contre est a k'ehure exacte !! tout çà serait simplifié si on pouvait choisir un fuseau horaire "paris" tout bêtement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.