Aller au contenu

Htc sensation vs sensation Xe


Recommended Posts

Rapidement: si tu trouves que cela vaut le coup de rajouter 90 euros pour le design rouge du XE et si tu comptes utiliser les écouteurs beats fournis, alors peut-être que cela vaudra le coup.

Dans le cas contraire c'est clair et net, la réponse est non.

Bref, ça dépendra de chacun sur ce point la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas remarqué xD

Ben c'est une question de goût d'un côté mais aussi d'argent: 90 euros ce n'est pas rien mais après tu peux voir ça comme un investissement.

Si le design t'emballe pas plus que ça (car moi j'ai été conquis par le rouge perso'), alors ça ne vaut pas le coup.

Sachant que tu peux trouver les écouteurs entre 50 et 60 euros sur le net', je te laisse méditer la-dessus.

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si tu passes sur une ROM Custom tu récupéreras ces 0,3 GHZ car le sensation est underclocké.

Donc ne te fixe pas sur ce point la si tu es prêt à bidouiller un peu :)

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ayant un sensation (non XE) je crois pas que les 0.3Ghz jouent beaucoup dans l'internet (si le réseau 3g est mauvais, cela ramera)

Pour moi entre le nexus S à 1Ghz monocore, le désire (idem) et le sensation, l'internet fonctionne pareil

la différence peut se voir en terme de jeu essentiellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ... C'est chiant de pas avoir d'argent de poche comme les autres.Ca fait tellement longtemps que je me suis rien acheté que 10 Euros/semaine voir mois je pourrai me payer un One X en pré-commande :( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...