Jump to content

Comment bloquer un programme lancé en permanence ?

FlorentMT

Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerai bloquer certaines applications au niveau de leur fonctionnement en permanence, je m'explique, j'ai certaines appli qui sont tjrs lancée et je n'arrive pas à les arrêter. Ce ne sont pas des appli système et je les utilise rarement :

• MI
  • TegraZone
  • Tele7
  • Taptap revenge
  • etc

Avant j'utilisais Permission denied mais depuis la mise à jour cela ne fonctionne plus. Avec quel logiciel je peux faire ça ? Titanium backup ?

Merci

Merci je vais essayer, ça a l'air d'être un must have...comment ais je pu louper ça :P

Si ça fonctionne je viendrais donner la marche à suivre pour ceux qui cherchent encore comme moi !!

EDIT : je viens de charger l'application "system toolbox free" c'est celui là j'imagine. Il me demande d'installer "busy box" à quoi sert cette application ? Je devais également l'installer pour "permission free" mais l'application ne la détectais pas....

J'ai installé "busybox" mais "system toolbox free" indique toujours que l'application n'est pas installée.... :mellow:

Comment faire ?

Ensuite je n'ai pas trouvé l'astuce pour éviter que certaines applications restent en tâche en fond, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Faut-il aller dans les lignes de commande ? (c'était si simple avec Permission Denied, je crois que je vais essayer de retrouver l'ancien .apk)

Merci

Edited by FlorentMT