Aller au contenu

Gros Probleme!Modem did not power up (0)


Recommended Posts

Bonsoir à tous j'ai un énorme souci,enactivant le mode avoin de mon atrix retail,il a rebooté tout seul,et au redemarrage il bloque sur le logo motorola,et il me marque ceci

Modem did not power up (0)

Starting RSD protocol support.

Que dois-je faire???

Merci

P.S:Je precise que je n'ais absolument rien modifié,il est juste mis à jour sous ginger

Edit:je viens d'essayer de faire un recovery via les touche de volume,et le probleme reste le même...(donc retour sous froyo),j'ai essayé de le lancer en "boot android no bp" et une fois le systeme lancé,j'ai voulu aller dans mes contact,et il c'est éteint de nouveau!!!

Aidez moi,je suis completement perdu,et en plus je n'y connais rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,ayant finalement trouvé peu de réponses à ce sujet,j'ai appeler,le sav,et mon tel est retourner ce faire une santé chez motorola.

Venant d'un iphone juste avant avec lequel je n'avais jamais eu de problème en 3 ans d'utilisation,j'avais voulu changer de mobile afin d'avoir plus de possibilité de personnalisation,pour le coup je trouve ce téléphone vraiment sympa,pour son prix,mais cela fait 1 mois à peine que je le possède,et c'est déjà mon deuxième problème avec,car je l'avais renvoyé un première fois pour échange,car le haut parleur grésillait!

Alors ca blaze quand même un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as simplement pas eu de chance, ce qui aurait également pu t'arriver avec l'Iphone.

J'ai acheté le mien d'occasion il y a un peu moins d'un an et malgré toutes les modifications que je lui ai fait subir (flashage à répétition, overclock/underclock, utiliation intensive,...) il fonctionenparfaitement et ne montre aucun sigen de faiblesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...