lahass694 Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 Salut a tous, J'ai un Galaxy Spica depuis maintenant 1 mois environ et j'arrivais très bien a transférer des musiques sur ma carte SD, des vidéos etc... Et depuis peu quand je branche mon Spica par USB je n'ai rien qui s'affiche dans la barre de notification ( impossible de " monter le périphérique de stockage " ) pourtant mon portable charge et ce n'est pas un problème d'USB car j'ai réinstaller les pilotes plusieurs fois et mes clefs USB marchent dessus. Si vous avez une solution Svp ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 Firmware de ton spica? as tu changer de port usb? as tu cocher la case stockage usb (si tu est sous 1.5 cupcake) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lahass694 Posted April 17, 2010 Author Share Posted April 17, 2010 Dans a propos du téléphone j'ai : Version du micrologiciel : 1.5 Version de la bande de base : i5700XXIL1 Numéro de version : CUPCAKE.XXIL4 Oui j'ai essayer sur plusieurs ports USB et sa marche toujours pas. :mad: La case stockage USB ? j'ai décoché le stockage de masse si c'est sa dont tu parles ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fraggy94 Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 (edited) un petit reboot et réessaye,pour voir Edited April 17, 2010 by fraggy94 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lahass694 Posted April 17, 2010 Author Share Posted April 17, 2010 un petit reboot et réessaye,pour voir Je t'aime tu sais ? ;) En tout cas je me sens un peu bête mais merci a vous deux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaappyDaay Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 Bonjour , j'ai exactement le même soucis , la carte mémoire est reconnue mais le téléphone non ... Version du micrologiciel : 1.5 Version de la bande de base : i5700XXIL1 Version Kernel :2.6.27 (root@dell1-desktop) Numéro de version : CUPCAKE.XXIL4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts