Aller au contenu

Quelque question a propos du Xperia neo v


Recommended Posts

Bonjour je possède depuis peu un Se xperia neo v .Et j'ai quelque question a posé.

1- je veux savoir comment faire pour déplacer les applications de la mémoire du tel a la carte mémoire (Tutoriel en vidéo si possible)

2-Je veux jouer aux jeux terga zone comment je fais ??(tutoriel vidéo si possible)

3-Je veux installer GTA 3 Mais j'ai rien trouvé dans les forum français

4- Et enfin je veux installer une rom custom du sony ericsson xperia neo dans le neo V...Je sais que c'est possible...(Quelle est la plus stable et performante et fluide)

Je sais pas si j'ai abusé dans le nombre de question, mais bon Merci quand même :)

Modifié par Bocanegra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne peux répondre qu'à ta 1ère question concernant le déplacement d'applications de la mémoire du kyno vers la SD.

Tu passes par "gérer applications", tu vas dans l'application concernée, et tu as alors un bouton qui propose "déplacer vers la carte SD". Tu cliques dessus et le déplacement s'effectue en quelques secondes (plus le fichier est important plus le temps de déplacement sera long).

Et voilà, tu as ainsi libéré de la place sur ton mobile.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, encore moi :P

1 - déjà répondu

2 - aucune idée

3 - a trouver sur le net l'applicaion (elle coûte 15€ je l'ai moi même)

4 - Va sur le forum PhoneAndroid, il y a des tuto. et des avis sur les roms a toi de comparer par rapport a ton utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...