Amine Kalaï Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Salut..Mon OB P970-V11c est en version froyo, j'aimerai installer la derniére mise a jour avec une langue francaise ..d'aprés vous laquel est la plus satisfaisante et performante(stable..) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 pas testé, mais je pense que la 20o (la dernière sortie) est mieux que les anciennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Kalaï Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 y a t'il une version francaise pour 20o ? si oui, piquez moi son lien pour télécharger son ROM ....j'ai besoin de fasher mon portable :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Personnellement, je te conseillerais la ROM Zeus v6 basée sur la v20o (ou la v20n au choix), qui est actuellement très performante, sans lag, sans bug, fluide, et bonne tenue de batterie ! En plus, la ROM est bien suivie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 je confirme Moutarde! La zeus V6 est la meilleure... overlock a 1200... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.