laurentpan Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Salut à vous tous, Voici le lien d'une ROM que j'utilise depuis une semaine maintenant, et qui est tout simplement la meilleure ROM que j'ai testé (et j'en est tester moulte ;) ) http://forum.xda-dev...d.php?t=1557455 testez la et dites moi dsl pour les fautes Modifié 30 mars 2012 par MourJack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djtoudzzz Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 bonjour ca a l air un peu long de flasher toutes les applis facebook et autres ... sinon elle est en francais cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Je pense qu'elle se met automatiquement en français après lecture de ta carte sim !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 salut, tu pourrais nous faire un petit retour sur cette rom après une semaine d'utilisation stp? batterie? fluidité?.... et des éventuels bugs... merci! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentpan Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Re, Les applis principales y sont apres vs installez ce que vs voulez. Elle fluide, econome (2jours sans probleme, en faisant les wipe battery au debut quand elle est 100%) et aucun bug pour l'instant. Mais je suis pas un power user non plus. et elle est francais aussi ! :) Modifié 30 mars 2012 par MourJack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) ok merci! Modifié 30 mars 2012 par pierre12111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoTfi Bèns Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 a tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winch73 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Que ce soit avec cette rom ou la S apres installe ca plante au premier boot.Obliger d'enlever la batterie et ca repart. Pour ma part trop proche de l'origine ces rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wesder Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 ca a l air un peu long de flasher toutes les applis facebook et autres . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.