MarcLejeune Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 bonjour, j'ai un gros doute sur l'achat de mon nouveau mobile j'aime le grand écran du Galaxy note, en revanche la puissance a 4 cœur du HTC one est très alléchant ! que choisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prettyfly Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Je te propose d'attendre le premier test du HTC One X avant de te déccider.. cela ne devrait pas tarder comme il est dès lundi ou mardi en amgasin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Galaxy note pour moi :P Pourquoi ? parce que je n'aime pas du-tout son processeur ^^ et niveau autonomie il me semble que le note est géniale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 okey, je vais attendre le teste du HTC one x, merci beaucoup de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Fait quand même attention à la taille du Note ! Mais si sa te dérange pas je te conseille le Note ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Il ne rentre pas dans une poche, j'vais souvent sur Paris, une meuf avait juste prit un petit sac pour son Note ! Après oui attends le test ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkt Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Euh les Nanas ont pas de poche aussi... C'est pas comparable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.