caperonjr Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Salut à tous ! Ben tout est dans le titre, sachant que je suis sous Andromadus Bêta 1. Je précise que j'ai hésiter à poster dans une autre catégorie (thread dédié à ma rom, rubrique personnalisation), puis j'ai préféré ne pas polluer un peu plus un gros sujet, donc soyez indulgent si je suis à côté de la plaque ^_^ Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Tu parles de la barre du haut, c'est ça? J'ai jamais cherché ce genre de customisation. A voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 J'ai vu que c'était faisable avec UOT Kitchen, sauf roms ICS :emo_im_undecided: Absent sur Apex Launcher. Du coup, il doit bien exister un utilitaire qui fait la manip en 1 clic ou 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 UOT testé, mais c'est bien ce qu'ils disent en page d'accueil : seulement l'icône batterie modifiable sous ICS. Vivement les prochaines MAJ du service... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.