Aller au contenu

[Appel à témoins] Ecran de la Cibox T701 (Phecda P7) à 99€ chez Auchan


Chromy34

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques mois une Cibox T701 à 99€ à Auchan.

Une fissure est apparue en haut de la tablette (de l'écran), alors qu'elle à TOUJOURS été utilisée avec une housse, jamais tombé, jamais transportée même !

Même pas 4 ou 5h d'utilisation EN TOUT ! (J'ai aussi une HTC Flyer)

et, comble du bonheur, l'écran tactile ne l'est maintenant plus !

Le service après-vente de Auchan ne veut rien entendre, je l'ai fait tomber, d'après eux.

17764277644575_1324134483531.jpg

11052092110257_1324135940103.jpg

Quelqu'un à t'il été victime du même problème ?

Je pense vraiment à un défaut de la dalle.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis carrément dégouté, 100 euros c'est pas énorme pour un appareil électronique mais ça fait toujours mal au c*l de les perdre...:/

J'essaye de récolter des témoignages similaires pour plaider le défaut de fabrication.

En plus l'écran n'est pas fissuré, c'est juste la dalle en dessous ! Normalement, si elle était tombé, vu la qualité désastreuse, l'écran serrait parti en morceaux.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,j'ai l'arnova 9G2.

Je sais que le ser ice aprés vente est assez rébarbatif.Sur ton cas,ils vont dire que c'est une pression exagérée sur l'écran.

Essaie un mail chez le fabricant,ou l'importateur francais.

Jespére que tu auras compensation.

:huh: D'ailleurs,la méme balafre de 5 cm sur le Galaxy nexus de mon fils.Il s'est assis avec le GN dans la poche arriére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acutellement il est parti au SAV pour le problème de l'écran qui n'est plus tactile, il a bien été noté sur la feuille que l'écran est fissuré.

On verra bien...

Si l'écran (fonction tactile) remarche, j'en ai 10x rien à foutre de la fissure...mais ça fait chier quand même, c'est un défaut du matériel.

Je vais tenter de joindre CiboxCorp.

Perso je met JAMAIS mon smartphone dans ma poche arrière, ça fait mal au *** je trouves... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca qu'il faut faire gaffe au Low Cost, je préfère mettre le prix une bonne fois pour toute et avoir un truc solide, que d'avoir des soucis comme ca ... j'espere pour toi que ca va se résoudre rapidement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle !

09:56 (Il y a 9 heures)

cleardot.gif

cleardot.gif

cleardot.gif

à moi

cleardot.gif

Bonjour,

Nous sommes désolé que nous n’ayons plus traité ce produit. Vous pouvez demander remboursement directement chez le magasin où vous l’avez acheté. N’oubliez pas la facture ou ticket de caisse.

Cordialement,

LE SAV CIBOX

a voir comment Auchan va le prendre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...