Aller au contenu

A l'aide ! grosse arnaque b&you


BenMarty

Recommended Posts

Bonjour je vous éxpose mon soucis.

J'ai passer une commande sur le site b&you forfait +sony xperia s le 19 mars

Pour je ne sais quel raison ce site de m**** m'a fais attendre 1 semaine entre le debit et la préparation.

Durant ce labs de temps j'ai appeler 4-5 fois leur service conso pour annuler ma commande.(une bande d'autiste pour etre honnete, qui ne sais que nous donner la date de commande et la date de depart prévu alors que c'est marqué en gros sur notre compte, une fois sorti de ce champ d'action ils sont incapable de répondre quoi que ce soit et ne connaisse rien a rien.)

A plusieurs reprise leur mauvaise foi a pris le dessus me disant qu'on ne pouvais pas annuler la commande.

Ma commande ne fut donc pas annuler et le colis une fois parti j'ai donc suivi le tracking sur colissimo, une fois arrivé au centre de tri proche de chez moi je me disais que le jour suivant il arriverait.

Le jour J je regarde le tracking qui me précise que l'adresse et incomplete, je poste donc un message en précisant encore mieux l'adresse, la zone etc etc.

Et la magnifique, j'apprend que le colis repart chez B&YOU sans m'avoir appeler ni prévenu.

Et donc j'en suis a un point ou aprés avoir appeler 50 fois colissimo ils se dédouane et me dise que cela ne les concerne pas, je suis donc allez chez bouygues qui me dit la meme chose, et des que j'envoi une plainte sur b&you on ne répond jamais a mes questions ! on me répond uniquement ma date de commande et de départ,un vrai foutage de gu*****.

Résultat je ne sais absolument pas quoi faire etant donner que ma commande n'est plus "en cours" je ne peux acceder au seul service telephonique b&you , lorsque j'envoi un mail on ne me répond pas, enfin bref je suis livré a moi meme sans savoir quoi faire.

Le prélevement a été fais je n'ai pas mon produit ,je ne sais pas s'il va repartir et je ne sais pas si ma résiliation a eté prise en compte !!

C'est pourquoi j'en appelle a vos connaissance...Je pense faire opposition a ma banque ou prevenir une association consommateur mais j'ai peur de ne pas etre remboursé de mon premier prélevement, merci d'avance a ceux qui m'aideront.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que j'ai resilié entre temps, mais je ne suis pas sur que cela concerne aussi le smartphone..

Je pense que si ils le réexpedie je le refuserait , pourrais-je alors etre remboursé rapidement?

Je ne veux plus prendre le risque d'avoir une panne avec le smartphone et devoir galeré 2mois car ils ne sont pas réactif et font leur travail a l'arrache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...