dcsc Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bonjour, Jusqu'à la semaine dernière l'appli freebox mobile fonctionnait parfaitement sr mon HTC Desire mais depuis le changement d'heure ou la mise à jour de mon OS par Bouygues en 2.3.5 (a moins que la maj ait porté sur la version HTC Sense ??), je ne peux plus contacter ma box pour programmer les enregistrements. J'ai juste la maj des programmes tele qui fonctionne. Quelqu'un a t il le meme problème ou une solution ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Oui même problème, je pense qu'il faut attendre une mise à jour de l'appli :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Oui pareil. J'enverrai un mail au developpeur si je vois que ça revient pas mais je présume qu'il est déjà au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Freebox Mobile n'est toujours pas mis à jour, par contre Freebox Recorder est maintenant fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcsc Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 La programmation à partir du Guide TV est OK mais l'accès par "Magnetoscope" continue de planter avec le msg "Erreur ! Impossible de se connecter à la console Free". C'est bete, je peux programmer mais pas aller voir ce que j'ai déjà programmé, modifier ou supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.