Aller au contenu

Freebox mobile

dcsc

Recommended Posts

Bonjour,

Jusqu'à la semaine dernière l'appli freebox mobile fonctionnait parfaitement sr mon HTC Desire mais depuis le changement d'heure ou la mise à jour de mon OS par Bouygues en 2.3.5 (a moins que la maj ait porté sur la version HTC Sense ??), je ne peux plus contacter ma box pour programmer les enregistrements. J'ai juste la maj des programmes tele qui fonctionne.

Quelqu'un a t il le meme problème ou une solution ?

Merci.

La programmation à partir du Guide TV est OK mais l'accès par "Magnetoscope" continue de planter avec le msg "Erreur ! Impossible de se connecter à la console Free". C'est bete, je peux programmer mais pas aller voir ce que j'ai déjà programmé, modifier ou supprimer.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...