androboy06 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bonjour, je vais faire la maj officiel ics et je voudrais savoir si on peut installer "leedroid" et d'autre truc comme le niveau de batterie et beats Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Sur une Rom officielle rien de tout ça désolé Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Non il faut une ROM custom rootée pour profiter de ce genre d'améliorations ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 deodexed ou odexed marche avec aucun des deux ? Je croyais pourtant qu'avec l'une des versions si pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 À partir du moment où elle est deodexé, il y a modifications, donc je considère ça comme une Rom custom lol Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 De même :) La ROM officielle est odexé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ok merci de cette precision je serais a lavenir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.