reno59540 Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 bonjour; j'ai flasher la 2.1 avec fastboot tout ce passe bien pour l installation mais le problème c'est quand je veux redémarrer en mode fastboot sa nefonctionne pas et le téléphone démarre normalement.svp aidé moi.
reno59540 Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Posté(e) 2 avril 2012 j ai reflasher avec la même 2.1 fastfood ROM bouygue mais sa nemarchais toujours pas j ai donc reflasher encore mais avec une rom orange et tout a fonctionner parfaitement merci pour ton conseille.ça doit être la 2.1 fastfood ROM bouygue qui ne fonctionne pas encore merci :D
Cleverley Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 @reno59540: J'ai exactement le même problème, pourrais-tu poster le lien pour télécharger la rom fastboot 2.1 orange? Merci d'avance
Yvory Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 c'est quoi vos rom fastboot orange bouygues... y'a qu'une seule rom 2.1 fastboot et elle n'est même pas française, ou alors j'ai zapé une étape...
Spoke_ Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Ca ne sert à rien de prendre une ROM spéciale Orange/Bouygues/SFR, etc... Il y a une seule ROM fastboot ! Edit @Yvory : J'ai écrit avant de voir ton message.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.