Tib44 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bonjour Je cherche une rom multi CSC pour le galaxy ace en version Odin Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Salut il y avait bien XWKT7.BLACKHAWK Préparé par Android Kichen de ketut.kumajaya. Il y a le tuto pour changer le sales code,mais je sais pas si ça correspond a tes attentes. Comme le lien est mort sur le post en voila un autre . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 merci Justement je posais la question car le lien sur le tuto pour changer le sale code est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 @tib je t'avais repondu dans le sujet "sales code" que la rom russe KTP et multi-csc :) je l'ai fait avec la rom free et sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 merci Justement je posais la question car le lien sur le tuto pour changer le sale code est mort DXKT5 CSC: GLB, MM1, SIN, SMA, STH, THL, XEV, XME, XSE, XSO, XTC, XTE, XXV, and XSP XWKT7 CSC: BGL, D3K, PKO, TRA, TOP, MOT, MSR, BHT, TMT, CMF, CNX, COA, CRG, VIM, TEM, RDS, MKO, BHO, AVF, TEB, MNO, HAT, PMN, VVT, ORO, OMX, MTL, ERO, EGL, TWO, ROM, SMO, TSR, NEE, SIM, and VIP Pour appliquer le SCC, exécuter un script sec_csc avec "adb shell» ou terminal emulatorl ou ConnectBot. Par exemple, pour appliquer CNX (Roumanie) Code: sec_csc CNX Si votre SCC ne s'applique pas, Essayez de redémarrer votre téléphone .exécutez à nouveau avec sec_csc aprés (Data Factory Reset). :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.