Aller au contenu

Apk application préinstaller


Recommended Posts

Bonjour!

En lien avec mon autre topic, (https://forum.frandroid.com/topic/97476-icone-drawer/), je chercherai à avoir les fichier .apk des applications préinstallé.

J'explique.

Je veux créer un thème go launcher, et surtout modifier les icones du drawer. Pour le faire avec gothemefactory, j'ai besoin de ce fichier .apk.

Effectivement, a par les 2-3applis de bases (sms, dialer, etc..), pour modifier une icone dans le thème, j'ai besoin de la rajouter en selectionnant dans mes fichiers le fichier .apk de l'appli dont je veux modifier l'icone.

Par exmple.

J'ai un Desire S rom orange.

J'ai donc une appli "horoscope" dans le telephone, impossible à désinstaller soit dit en passage.

J'aimerais, de la facon de l'appli "appmonster", avoir l'.apk de "horoscope".

Mais avec appmonster, je n'ai pas toutes les applis.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rooter ton téléphone, ensuite avec un explorateur comme es files explorer ou root explorer, tu vas dans system/app, tu devrais trouver les apk des appli de ton opérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas besoin d'être root si tu utilises Myphoneexplorer (client - appli windows), tu pourras aller faire un tour dans le répertoire indiqué par indian65 (et les autres) et récupérer les fichiers demandés (.apk et .odex).

Je viens d'essayer ça marche nickel ... pour les récupérer par compte pour les remplacer (écraser) il faut bien sûr être rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...