Rakasuki Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bonjour, Je voulais savoir si vous avez une date de disponibilité du HTC One X chez l’opérateur virtuel Virgin Mobile SVP ? Il vient de sortir officiellement et je voudrais le prendre chez cet opérateur (je suis actuellement client de celui-ci). Merci d'avance ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Je pense que c'est plutôt à eux que tu devrais demander d'autant plus que tu es client et qu'ils n'ont pas tous les modèles de disponibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 J'ai déjà demandé via e-mail et via Twitter. Twitter : Aucune réponse.. Comme d'hab E-mail : Ils ne sont même pas au courant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Et tu veux rester chez eux???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 J'ai des points VM, ce qui me permettra de payer le One X moins cher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.