Invité Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bonjour à vous ami du petit bonhomme vert ! Voilà depuis quelque temps j'ai des problèmes, je ne reçois pas certains SMS d'une de mes amis. Je pense que c'est depuis qu'elle a son nouveau téléphone (Wildfire S pour préciser) ! C'est assez agaçant voyez-vous ! Alors avez une idée d'où cela pourrai provenir ? Est-ce son téléphone ou le mien ? Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Es tu sur que ton amie t'envoie des message ? Essaye de t'en envoyer via un autre téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Oui oui elle me l'a dit plusieur fois ! Bizarrement y'a qu'avec elle que j'ai ce genre de problème :/ Bizzare is bizzare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Je dirai que ca vient de son tel si ce n'est que les siens que tu ne reçois pas! :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bha j'pense aussi. J'vois pas d'où pourrai venir le problème :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Mais lorsqu'elle envoie un sms a qq d'autre, ca fonctionne? C'est bizarre cette incompatibilité! :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.