kelmy Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) C'est bon c'est fait, j'ai fait le reboot. Je test avec une appli qui veut le droit root et je te dis si c'est bon. Je vais me remettre le petit MIUI :P C'est bon j'ai super utilisateur :) Merci beaucoup à toi ! J'vais etre chiant, mais peur de faire des connerie, besoin d'installer des applis speciales en plus pour flasher MIUI? Je me souviens que j'avais clockworldmod ou qq chose dans le style.. Ou rommanager Bon j'ai lu le tuto, pas besoin de tous ça. Par contre il dit de formater la carte sd, obliger? Parce que assez chaint de tout enlever et tout remettre.. Et pour le wipe/factory et tout, ça va supprimer les donnés comme contact/sms/journal d'appel? Merci encore à toi! Modifié 1 avril 2012 par kelmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 4ext recovery c'est un clockworkmod amélioré, donc c'est bon. A priori rien de plus a faire. Change peut-être ton hboot à l'occasion, en cas de problème (retour sav, etc...) ton hboot actuel peut te poser problème (il ne peut pas être remplacer par les RUU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelmy Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Oui mais les commandes elle marchent pas, tu sais on était en galère avec, donc la ça va pas marcher non plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Si, tu as tout ce qu'il faut dans l'archive que je t'ai filé. Dans le dossier hboot_0.98.2000, tu as deux sous dossiers, un "0.98.2000" et un "overalpharevx". Chacun de ces dossiers contient un .img et un PG88IMG.zip. 1. tu places le PG88IMG.zip du dossier "overalpharevx" à la racine de ta carte et pareil qu'avant, reboot bootloader, etc. --> au prochain reboot tu auras un hboot 6.98.2000 2. tu recommences avec le PG88IMG.zip du dossier "0.98.2000" et voilà tu as un hboot ENG. Perso je vois pas trop a quoi sert le hboot 2.00.2002 hormis pour quelques (très) rares roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelmy Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Dac c'est bon c'est fait. Maintenant je flash la rom miui ;) C'est bon j'ai MIUI d'installer. Merci beaucoup!! Modifié 1 avril 2012 par kelmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 ben amuses toi bien, tu ne devrais pas avoir de soucis avec cette configuration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelmy Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Ouep, encore merci à toi d'm'avoir aidé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelmy Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Re _bobichon! J'ai une tite question, si tu sait comment faire, j'ouvre pas un autre sujet, pas neccessaire :) J'aimerais installé ceci ==> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1154299 Il y a, avant les screens, donné 2 solutions pour le mettre dans les applis system. Celle avec titanium backup, je peux pas, il faut la version payante. L'autre, il faut déplacer l'appli dans system\apps. Mais system\apps se trouve dans la memoire interne du htc, il n'est pas affiché avec astro en tout cas. Donc comment allé dans la mémoire interne du phone? Merci encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Je ne connais pas astro, il doit avoir une fonction root je suppose peut-être à activer dans les options. Moi j'utilise root browser (dispo sur le market), voir ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1338582 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelmy Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Parfait avec root browser ! Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.