pige51 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 bonjour, jai un sgs de chez bouygue froyo pojp5 avec un kernel 2.6.32.9 et je ne trouve pas de forum avec la sollution pour le rooter. pouvez vous me venir en aide svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Essai super une click. Sinon passe en 2.3.6 et flash le Kernel CF-toit ou sémaphore 2.5.0, tu trouvera toutes les infos dans la catégorie tuto ou sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 @floflo33 Quand il aura fait se que tu lui as écrit, il risque de poster dans se même poste. Pour te dire mon SGS démarre plus (Briké). Moi je vois dans sa déscription de fimware: pojp5. Il serait peut être préfairable de connaitre sont model de SGS (I9000 ou variante 9001, 9003) avant de l'envoyer flasher et aussi de faire une sauvegarde du dossier EFS une fois rooté :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Oui c'est vrai je me fait tout le temps avoir avec les différents modèles :/ Ne flash que si ton téléphone est un I9000 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.