Okizha Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Aujourd'hui j'ai decider de faire un tour dans les annonces sur le bon coin. J'aimerais savoir a titre indicatif si j'ai une chance d'echange mon OBP contre un SGS , htc desire S , HD ou desire tout court. Sachant que les posteur d'annonce ne sont pas forcement connaisseur au niveau des smartphones. Voila je ne savais pas ou le poster ^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko34 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Si la personne ne connait rien niveau smartphone tu peut meme ten sortir avec un sgs2. Un peu de language specifique au smart qui connai pas pour lembobiner et le tour est jouer ^^ Envoyé depuis mon LG-P970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Hehe j'ai envoyer des mails j'attend maintenant (j'ai envoyer SGS , Iphone 3gs (et oui :( ..) htc desire S, HD et desire normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Juste une question, pourquoi tu veux l'échanger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Hehe j'ai envoyer des mails j'attend maintenant (j'ai envoyer SGS , Iphone 3gs (et oui :( ..) htc desire S, HD et desire normal. un iphone 3GS???? t es malade?? tu veux l echanger contre des telephones completement démodé et moins puissant... sauf le desire S et HD. Meme si je suis aussi decu du black, je ferais jamais d echange avec les tels que tu cites.. a part le desire S, mais qui est beaucoup plus chere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Juste une question, pourquoi tu veux l'échanger ? Le telephone en puissance est vraiment bien , ésthetique sa fait beaucoup trop frigo je trouve ... pas assez remplie Décue du suivi de LG ... J'ai été sous HTC pendant un moment et a vrai dire , j'étais a l'aise J'ai mis aussi Iphone 3gs parce que beaucoup de monde qui échange leurs tels demandent des iphone , 3gs/4g.. Voili Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 perso tout le monde me refusaient mon optimus black , contre n'importe quel smart .... on ma proposer un iphone 3gs mais il demandai un rajou de ma part xD au final je lai revendu et acheter un nexus s, qui je trouve est 100x meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) les iphones sont tres bon materielement, mais leur politique est pourrie. j'ai un collegue et mon frere avec un iphone, meme pas moyen d'echanger quoi que ce soit via bluetooth, l'iphone rejete systematiquement tout "etranger" avec le message subliminale << peripherique non pris en charge >>. prendre du apple, c'est se fermer au monde sinon le black en etat irreprochable vaut encore 200€, 250 gros max. Modifié 31 mars 2012 par Ilko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour, moi aussi je veux toujours vendre mon LG, il est bien mais j'ai envie de changement... Mais je veux rester sous Android, Mais bon s'il part à 200€ , J'ai au minimum un Xperia Mini ou un Live with Walkman... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) On ma proposer > HTC Desire HD ou SGS plus un max d'accessoire ? Modifié 1 avril 2012 par Øкızнα Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 pour le desire hd, ca vaux le coup... faut juste aimer le gabarit du tel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonsoir, Etant donné que c'est dans le but d'une nouvelle acquisition, je pense que ton sujet aura une meilleure visibilité et des avis plus généraux dans la section "Conseils". Je déplace :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stazos Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Salut je viens de tomber sur ceci (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270944490401&hlp=false) et je trouve que cela est un prix plutôt faible pour le HTC desire HD pour ce que cela intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.