Aller au contenu

Valeur du optimus black.


Recommended Posts

Aujourd'hui j'ai decider de faire un tour dans les annonces sur le bon coin. J'aimerais savoir a titre indicatif si j'ai une chance d'echange mon OBP contre un SGS , htc desire S , HD ou desire tout court. Sachant que les posteur d'annonce ne sont pas forcement connaisseur au niveau des smartphones.

Voila je ne savais pas ou le poster ^^

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe j'ai envoyer des mails j'attend maintenant (j'ai envoyer SGS , Iphone 3gs (et oui :( ..) htc desire S, HD et desire normal.

un iphone 3GS????

t es malade??

tu veux l echanger contre des telephones completement démodé et moins puissant...

sauf le desire S et HD.

Meme si je suis aussi decu du black, je ferais jamais d echange avec les tels que tu cites..

a part le desire S, mais qui est beaucoup plus chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, pourquoi tu veux l'échanger ?

Le telephone en puissance est vraiment bien , ésthetique sa fait beaucoup trop frigo je trouve ... pas assez remplie

Décue du suivi de LG ...

J'ai été sous HTC pendant un moment et a vrai dire , j'étais a l'aise

J'ai mis aussi Iphone 3gs parce que beaucoup de monde qui échange leurs tels demandent des iphone , 3gs/4g..

Voili Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso tout le monde me refusaient mon optimus black , contre n'importe quel smart .... on ma proposer un iphone 3gs mais il demandai un rajou de ma part xD

au final je lai revendu et acheter un nexus s, qui je trouve est 100x meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les iphones sont tres bon materielement, mais leur politique est pourrie. j'ai un collegue et mon frere avec un iphone, meme pas moyen d'echanger quoi que ce soit via bluetooth, l'iphone rejete systematiquement tout "etranger" avec le message subliminale << peripherique non pris en charge >>.

prendre du apple, c'est se fermer au monde

sinon le black en etat irreprochable vaut encore 200€, 250 gros max.

Modifié par Ilko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi je veux toujours vendre mon LG, il est bien mais j'ai envie de changement... Mais je veux rester sous Android, Mais bon s'il part à 200€ , J'ai au minimum un Xperia Mini ou un Live with Walkman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...