Aller au contenu

Migration IOS ---> android


Recommended Posts

salut tout le monde,

Bon, je vais surement en énerver plus d'un mais je suis un apple-addict.

Je possède actuellement un iphone 4s et j'en suis très content, cependant j'ai besoin de sousous :) Donc je vend mon iphone 4s et je vais m'acheter un "p'tit" androphone pour ne pas à avoir besoin de ré-utiliser mon 3410 O___O'

Je m'y connais assez mal avec android mais cela n'empêche que j'en ai déjà eu quelques uns.. (samsung galaxy S, S2, optimus 2x...).

Après plusieurs recherches sur le net, j'ai craqué (enfin peut-être bientôt) pour un huawei u8650.

Je suis bien sur conscient que comparé à mon iphone 4s il est rigolo.

Mais je ne compte pas faire des trucs de malade avec, si je peux regarder mes mails, jouer à angry bird et utiliser quelques applis utiles comme sncf direct ça me va :)

Je regarderai plus tard pour les custom roms (c'est comme ça qu'on dit chez vous pour l'équivalent d'un jailbreak nan ?!)

Si vous avez des conseils à me donner sur mon choix de smartphone ou autre...[color=red]jsuis[/color] tout ouïe.

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour passer d'ios à android je pense que les Samsung, Sony et HTC sont les mieux, sa reste un avis.

Une rom custom n'est pas un jailbreak, c'est différent. En faite voit plutot un téléphone android comme un PC Windows. Tu fais ce que tu veux de ton PC de base, sauf quelques truc qui recquiert la session administrateur, sous android sa s'appelle le root. http://android-france.fr/2012/02/07/root-c-est-quoi-dossier/ Ce lien explique bien le root.

Sinon pour le choix de ton mobile vise un minimum de 512 de ram et 1GHZ, pour du correct. Je connais pas huawei donc je ne peux te conseillé dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu cette impression bien que se ne soit pas son intention d'insinuer de tels propos je pense.

Bref comme l'on fait remarquer les autres, avec 130 euros ça risque d'être compliqué.

Si tu vends ton 4S car tu as réellement besoin d'argent, moi je te dirais de garder ton 3410. A ce prix tu ne peut être que déçu de ton investissement (surtout venant d'un smartphone haut de gamme). Donc autant économiser un peu pour investir dans du mieux.

Après ce n'est que mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...