Aller au contenu

Vaut il encore le coup


Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

venant d'un Lg Optimus Black , je me demandais si ca valait le coup de le prendre maintenant vu mon faible budget.Mon Black me suffit mais il a des petits lag par ci par la...JE NE SUPPORTE PLUS CA !

Je voulais savoir si pour du Web et du jeux il y a juste quelque petits lag ou pas du tout (soyez francs j'ai l'intention de le garder au moins 2 ans car je ne roule vraiment pas sur l'or).

-Le web est il rapide ?

-Les jeux laguent ils ?

-Les homes n'ont ils pas de Micro Freezes ?

-Bonne Apn ?

Ce sera tout merci d'avance

Ps:Vaut il mieux que je prenne un Xe ou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement rien à redire car tout fonctionne bien

Pour ma part un sensation en rom stock ICS : pas de lag mais je joue peu (angry birds), pas de ralentissement sur le web, pas de freeze sur sense 3.6.

Par contre l'APN de 8 M est très bien mais celui du desire de 5 M est mieux je trouve (enfin il faut aimer la photo pour voir la différence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour avoir testé tout les LG actuels sous Android, aucun ne fait le poids face au Sensation XE

Donc comme ça c'est fait lol

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Mon petit avis :

Pour moi le web est à la fois fluide et rapid, même sur les pages lourdes, aucun soucis :)

Les jeux ne laguent pas non plus (sauf ceux qui sont mal programmés évidemment) !

Le home ne freeze pas, par contre il est vrai que sur un home chargé tu peux rencontrer de temps à autre une animation pas parfaitement fluide. Rien de dérangeant, c'est juste que ça "accroche" un peu quand tu changes de page.

L'appareil photo est bon, sans plus. On va dire très satisfaisant pour un smartphone néanmoins, surtout en extérieur.

Pour finir, sache que la MAJ vers ICS et Sense 3.6 apporte un gain considérable de performances et de fluidité par rapport à la version initialement installée (Android 2.3.3 et Sense 3.0) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour une batterie + grosse et des Beats....

Prend le Sensation, flash une Rom XE et achète une batterie anker ( t'en a pour 20euros ) ça revient quasiment au même ;)

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les écouteurs c'est juste pour le côté marketing, en fait je trouve même qu'ils appuient trop sur les basses

Pas forcément adapté à tout type de musique

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...