r0bin0u Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Salut a tous . Voilà comment tricher a Smurfs Village et avoir Argent et Smurfberries Illimités . Fichier a télécharger http://db.tt/HsFaSwrp Etape 1: Avoir un explorateur de fichier avec accés au root j'utilise ES explorateur . Etape 2 : Copier sur votre téléphone le fichier télécharger . Etape 4 : Dans l'explorateur chercher le Fichier que vous avez copier dans la carte sd puis clique sur Copier. Etape 3 : Aller dans la racine de votre téléphone chercher le fichier Data aller dedans puis dedans il y aura un autre fichier Data aller dedans et chercher le dossier:com.capcom.smurfsandroid . Etape 4 : Une fois dans le dossier com.capcom.smurfsandroid aller dans le dossier files et coller. Etape 5 : Lancer le jeu est admiré ;) Modifié 30 mars 2012 par r0bin0u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piretou Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Je viens de tenter la manip et elle ne donne rien, le jeu redémarre à zéro, et je n'ai aucune action pour déterminer la quantité de baies que je veux. Edit: Même en réinstallant le fichier d'origine sauvegarde perdue et de gros bug, en cours de partie remise à zero sans raison... Vraiment pas à faire! Modifié 26 septembre 2012 par piretou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.