Aller au contenu

Hack Smurfs Village


r0bin0u

Recommended Posts

Salut a tous .

Voilà comment tricher a Smurfs Village et avoir Argent et Smurfberries Illimités .

Fichier a télécharger http://db.tt/HsFaSwrp

Etape 1: Avoir un explorateur de fichier avec accés au root j'utilise ES explorateur .

Etape 2 : Copier sur votre téléphone le fichier télécharger .

Etape 4 : Dans l'explorateur chercher le Fichier que vous avez copier dans la carte sd puis clique sur Copier.

Etape 3 : Aller dans la racine de votre téléphone chercher le fichier Data aller dedans puis dedans il y aura un autre fichier Data aller dedans et chercher le dossier:com.capcom.smurfsandroid .

Etape 4 : Une fois dans le dossier com.capcom.smurfsandroid aller dans le dossier files et coller.

Etape 5 : Lancer le jeu est admiré ;)

Modifié par r0bin0u
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

Je viens de tenter la manip et elle ne donne rien, le jeu redémarre à zéro, et je n'ai aucune action pour déterminer la quantité de baies que je veux.

Edit: Même en réinstallant le fichier d'origine sauvegarde perdue et de gros bug, en cours de partie remise à zero sans raison...

Vraiment pas à faire!

Modifié par piretou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...