Aller au contenu

Connexion Kyno V Live box


Phebus

Recommended Posts

Salut,

J'ai reçu aujourd'hui mon Kyno V. J'essaye de connecter, mon smartphone à ma box, aucun soucis jusque là. Il me demande la clé WPA je la rentre, pas de soucis. Il me marque récupération de l'IP. Mais c'est là que vient le problème. Il me marque connectivité limitée. DOnc pas d'accès au Wi-Fi. J'ai désactivé l'échange de données.

Comment faire pour que cela ne me mette pas ce message ?

Merci d'avance

Cordialement

Phébus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu appuyer sur le bouton assosiation de ta LB ? ( Si elle est en livre, c'est le bouton REG, si c'est c'elle en forme de carte SIM, c'est devant a coter des voyants )?

Dans la configuration wifi tu dois avoir un bouton pour attribuer une ip fixe ( je suis plus sous 2.3.4, je pourrais pas te dire exactement ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma box ne voit pas mon téléphone ^^ ! C'est là le problème. Le easy Pairing est activé. J'ai déjà essayé de rebboter complètement la box mais rien n'y fait. JE n'ai pas ce bouton. Dans les paramètres sans fil j'ai Paramètres Wi-Fi : Activer le Wi-Fi Notification de réseau et La liste des réseaux

EDIT :

En bidouillant, j'ai trouvé le fameux bouton pour les options avancées ! J'ai utilisé ta manip et ça y est ça marche du feu de dieu ! Merci BEAUCOUP ! :)

Modifié par Phebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...