adrianhoria Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bonjour, Voilà mon problème: j'ai des difficultés dans la syncro online de mon agenda avec google agenda. Je peut pas faire du syncro en direction xperia-google, de google vers tel oui. En plus, maintenant l’icône syncro est toujours présente à coté de syncro avec google agenda, l’icône commence à tourner après reste figée. Pas moyen de l’arrêter. Je ne suis pas en syncro automatique, mais en manuelle. En plus, l'heure de la dernière syncro ne s'actualise pas. Quelqu'un avec des soucis pareilles ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianhoria Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Aucun avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 bonjour, essai d'aller dans PARAMETRE-> APPLICATIONS-> GERER LES APPLICATIONS-> et tu selectionne la case "TOUTE" puis tu recherche tout se qui est en rapport avec l'agenda: -agenda -stockage de l'agenda -etc.... et à chaque fois tu le selectionne et tu "vide le cache" et "effacer les données" ensuite essaye de voir si cela fonctionne à nouveau :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianhoria Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Excellent Alex, cela a fonctionne, merci bien ! Je pense que le sujet est résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredcom Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Je profite de cette discussion... Comment fait on pour récupérer sur son phone PLUS d'un mois ? Je ne trouve aucune option! Pourtant mon Google Calendar affiche plusieurs années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianhoria Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Pour moi la récupération s'est faite pour plus d'un mois, en fait pour tous les items. J'ai fait les choses plus compliquées qu'il faut... J'ai le jorte calendar (j'aime mieux pour son look...) que je synchronise avec l'autre agenda et google agenda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredcom Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour adrianhoria, Je me suis mal exprimé. J'arrive à avoir plus d'un mois sur une application tiers (genre Calengoo ou Jorte), MAIS je reste bloqué à 1 mois d’historique avec l'application de base Android qui est installée sur nos appareils. Et je voudrais bien avoir plus qu'un mois car j'en ai un peu marre d'installer des applications supplémentaires tous le temps pour une fonction que l'on retrouve de base dans toutes les autres applis... Alors je me demandais si je passe pas à coté d'un réglage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.