Aller au contenu

[Conseil]Debloquage


Recommended Posts

Bonjour a tous, voila je viens d’acquérir ce superbe gsm (Sony Xperia S) que j'ai acheté d'occasion mais malheureusement pour moi bloqué Orange.

Le problème est que je voudrais allez chez Bouygues, y a t'il donc un moyen de débloquer le téléphone sans passer par Orange sachant qu'il a moins de trois mois ?

Dans le cas ou la seule solution est de passer par Orange, quel papiers dois je prendre (je n'ais pas de facture) et combien de temps cela prend ?

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans facture, ça me semble compliqué ...

sinon c'est très rapide, voir immédiat dans pas mal de cas (on te fournit un code de déverrouillage et dès que tu le tapes, c'est instantané ! des fois il faut un certain temps pour qu'on te fournisse ce code, ça dépend du téléphone et de la société qui le fait)

le mieux et le moins cher serait de demander la facture à qui tu l'as acheté (bizarre quand même de ne pas fournir la facture d'un appareil aussi coûteux qui a moins d'un mois ! c'est pas un peu louche ton histoire ? ...

sinon il me semble qu'il y a des sociétés indépendante qui propose ce service à n'importe qui, mais ce n'est pas gratuit ...

à voir si y'a déjà une manip permettant de la faire tout seul chez soi, je ne suis pas au courant de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Antho pour cette réponse rapide.

En fait la personne qui me l'as vendu travaille pour orange et a gagné le Xperia S dans le cadre d'un challenge d'entreprise. Donc je ne sais pas si il a reçu une facture puisque c'est un "cadeau".

Je suis donc dans une impasse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement, c'est compliqué ! même si lui en fait la demande, ça la fout mal de demander le désimlockage ! lol

donc comme je le disais, tu peux voir avec ce genre de site mais c'est payant : http://www.debloquersonportable.fr/

après, possible qu'il y ait une bidouille pour le faire soi-même (ça se trouve pour d'autres téléphone, c'est peut-être encore un peu tôt pour le XS) mais là je ne suis pas au courant, faut voir avec quelqun d'autre ... éventuellement chercher sur xda si quelqun a déjà trouvé la manip : http://forum.xda-developers.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que généralement on demande le nom du propriétaire pour le désimlockage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais souvent il faut être la personne même au téléphone (les opérateurs sont chiants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bah ça, à la limite, faut jouer au c*n ... à vouloir être honnête, on se fait rembarrer alors que ceux qui ne le sont pas, on leur dit amen à tout ... donc n'hésites pas à te faire passer pour la personne et basta !

une fois, j'ai eu le malheurs d'appeler le service client orange à la place de mon oncle et de dire qui j'étais réelement, on m'a fait sortir une facture en me demandant son montant pour vérifier (pourtant je téléphonais depuis la ligne concernée et c'était une ligne fixe !!!) alors que si j'évais blablaté, on ne m'aurait rien demandé !!!

j'ai toujours trouvé ça débile de demander qui c'est au téléphone alors que ça n'est pas vérifiable ... suffit de respecter voix d'homme ou de femme et terminé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...