rocle07 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre en notification de réception le vibreur quand je reçois un sms ou un mail alors que pour un appel, c'est la sonnerie du téléphone qui me prévient. Pour les sms j'utilise Handcent et pour mes mails gmail. et mon téléphone : Atrix en 2.3.4 Merci pour votre aide. :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Bonjour, Il faut que tu ailles dans les Paramètres ou options de ta messagerie et de Handcent où tu devrais trouver une rubrique notification qui te permet de choisir Sonnerie ou vibreur. Par exemple sur l'Atrix : Messagerie Menu Paramètres E-mail Notification Cocher Vibreur et Choisir une sonnerie Silencieux NB: si tu le fais sur SMS/MMS je ne pense pas que ça l'activera pour Handent, il faudra aller faire un tour dans ses paramètres. Modifié 1 avril 2012 par jiel42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Bonjour, Merci pour ta réponse. j'y suis arrivé. :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.