webmaster.lln Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour, J'étais en version CyanogenMod7 et je viens de passer en CyanogenMod9. J'ai mis également les Google apps. J'arrive à ouvrir et à naviguer dans le Play store en revanche les applis et les mises à jour ne se téléchargent pas. La barre de progression du téléchargement est un fin trait avec des pointillés en mouvement mais zéro chargement. Vous connaissez une solution ? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt17000 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Essaye de supprimer le cache du play store et les mise a jour s'il y a. Tu as bien fait un full wipe entre cm7 et cm9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webmaster.lln Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Je crains que non puisque je ne sais pas ce que c'est :emo_im_undecided: C'est grave docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webmaster.lln Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 J'ai suivi les étapes de cette page http://quickfix.free.fr/?p=846 A aucun moment, il n'évoque un wipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt17000 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Tu reboot la tablette et tu va dans le clorckwork mode et ensuite wipe data / factory et wipe cache ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webmaster.lln Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Les "wipe" n'ont pas réglé la situation. Pire, le processus d'identification à mon compte Google ne fonctionnait pas (en gros tout téléchargement vers l'univers Google semblait bloqué) et je me retrouvais sans accès à Android. Du coup, j'ai suivi la procédure donnée sur le forum pour désinstaller Android puis j'ai tout réinstallé en mod9 et ça semble fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.