cajl Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Elle est disponible sur vip.Asus.com j'aime la reconnaissance rapide de dongle UBS RJ45 ! surtout que mes soucis de wifi ne sont pas résolus au fait voodoo OTA rootkeeper ne remets le root en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylm Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 OTA Root Keeper ne marche qu'en mise à jour OTA. Si tu installe la mise a jour via la carte microSD et le fichier SKU téléchargé chez Asus ca ne peut pas marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spectrumnc Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Salut, Faut il unrooter la tablette avant d instaler la MAJ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Pas besoin d'unrooter avant la MAJ. Voodoo rootkeeper remet le Root sans souci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Merci donc que faire pour être root ? car j'ai reutilisé viper - choix 1 - et je ne suis pas rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Si voodoo rootkeeper ne fonctionne pas, il va falloir attendre autre chose. Regarde les derniers commentaires du post suivant : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1526487 Moi, rootkeeper a fonctionné, peut etre ça marche moins bien sur une mise à jour "manuelle" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouz Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai acheté une transformer prime dernièrement, c'est mon premier appareil android et de plus je ne suis pas un champion en informatique. Donc je voudrais faire la mise à jour mais je ne sais pas comment. J'ai été sur vip.asus, dans téléchargement et microprogramme mais il y a 3 versions de mise à jour (WW, US et TW); laquelle il faut prendre? J'ai téléchager la première WW sur mon PC et je me retrouve avec un dossier META-INF et un fichier blob, comment faut-il les installer sur la prime et dans quel dossier du gestionnaire de fichier? 2ème question, pourquoi en passant par PARAMETRES , A PROPOS DE LA TABLETTE et MISE A JOUR DU FIRMWARE SYSTEME elle ne trouve pas la mise à jour (elle cherche la maj mais ne la trouve pas). Faut-il que la maj soit installer sur le disque dur de la tablette pour lancer l'installation. J'espère que j'ai été clair et merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Pour chercher la mise à jour OTA (sans télécharger de fichier au préalable) il te faut être connecté à internet (Wifi). Ensuite effectivement, tu fais PARAMETRES , A PROPOS DE LA TABLETTE et MISE A JOUR DU FIRMWARE SYSTEME / RECHERCHER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouz Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Posté aujourd'hui, 16:20 bobby.bobby2 Pour chercher la mise à jour OTA (sans télécharger de fichier au préalable) il te faut être connecté à internet (Wifi). Ensuite effectivement, tu fais PARAMETRES , A PROPOS DE LA TABLETTE et MISE A JOUR DU FIRMWARE SYSTEME / RECHERCHER Ma tablette est bien connecté en wifi à ma box, mais quand je lance une recherche elle ne trouve rien (j'ai attendu plus de 5 min.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Si voodoo rootkeeper ne fonctionne pas, il va falloir attendre autre chose. Regarde les derniers commentaires du post suivant : http://forum.xda-dev...d.php?t=1526487 Moi, rootkeeper a fonctionné, peut etre ça marche moins bien sur une mise à jour "manuelle" ne fonctionne pas une idée pour tout remettre à0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magma Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 bonjour, j'ai telecharge ce mise a jour automatiquement a l'aide d'un wifi mais il ne veux pas s'installer, lors du demarage il lance un message comme suit "echec d'instalation", est ce que vous pouvez m'aide svp et merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleek Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 j'ai le meme problème que cajl, j'ai fait la mise à jour puis plus de root et impossible de le remettre, personne ne sais comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korabod Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 La mise-à-jour annule le root qui ne fonctionne plus. Il faut, comme tout le monde, attendre que les devs de génie qui nous ont pondu ces roots en créent un nouveau pour cette nouvelle rom. Mais peut-être sais-tu faire ça ?...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arlusss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Pour moi, Root Keeper a fonctionné. Ce que j'ai fait: -Root de ma tablette en .15 avec ViperMOD (la tablette a une semaine et était en .15 lors de la réception) -Installation de Root Keeper + backup du root -Installation de la MAJ .21 en OTA -Restauration du root via Root Keeper Pas de problèmes depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Tu as eu la màj en OTA c'est pour cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleek Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 chui deg, je savais pas que on pouvais faire sa avec Root Keeper sinon personne peut nous droper son backup? si je met votre backup sa devrais passer non? sa rajoute ou enleve des choses mis à part le root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Ne désespère pas sleek, le root sur la .21 va arriver rapidement grâce aux dev du XDA (il fonctionne bien avec rootkeeper donc ça doit pas être sorcier) Rootkeeper ne concerne que le root Modifié 2 avril 2012 par bobby.bobby2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazux Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 J'ai mis à jour, elle était rootée avec Vipermod, un coup de rootkeeper avant l'OTA et elle est toujours root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shato Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Tout est rentré dans l' ordre sur la mienne, surtout faites gaffe de ne pas supprimer des apps natives au Prime avec Titanium (Kindle, Zinio etc...) sous peine de bloquer la mise à jour. Ce que j'ai fait: - mise à jour en 15. via micro SD - Root avec Viper, puis sauvegarde avec Vodoo - mise à jour OTA en 21. - remise du Root avec Vodoo RAS, tout fonctionne à la perfection ;) Encore merci pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo0462 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour J'ai effectivement désinstaller des applications native de asus ducoup la mise a jour échoue Existe t'il une solution Merci pour votre aide Florian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shato Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 La solution est juste au dessus, lis bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo0462 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Merci je pensé que le donwgrade était juste pour le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo0462 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Petite question au passage je n'ai pas encore fait le downgrade en 15 je doit me procurer une micro SD mais n'est il pas possible de réinstallé les appli native supprimer pour que la mise a jour OTA fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutte Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) bonjour, j'ai une petite question: comment vous faites pour réaliser un downgrade via microusb? je suis actuellement en version 21, j'ai récupérer la version 15 sur le site officiel de ASUS, je l'ai dezippé et renommé en "update.zip", mais le système ne me le detecte pas. faut il que je demarre la tablette manuellement en recovery? merci de vos reponse. bonne soirée EDIT : pas de downgrade possible apparement "※Firmware update cannot do *SKU conversion* and downgrade version. Wrong SKU may cause update failure, You can only update your SW version on the Same SKU *How to check SW version of your Eee Pad Transformer Prime TF201? Path: [settings]-->[About tablet]-->Build number Example: You should be able to see the build number WW_epad-9.X.X.X_2012xxxx, where “WW” means SKU." bon bah c'est pas pour tout de suite le root :mad: Modifié 17 avril 2012 par peutte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo0462 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Je suis pas sur qu'il faut deziper mais juste renommé ce qu'on télécharge Par contre il y a plusieurs version dispo de la 15 sur le site d'asus laquelle prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.