Aller au contenu

mise à jour en 9.4.2.21


cajl

Recommended Posts

Elle est disponible sur vip.Asus.com

j'aime la reconnaissance rapide de dongle UBS RJ45 !

surtout que mes soucis de wifi ne sont pas résolus

au fait voodoo OTA rootkeeper ne remets le root en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai acheté une transformer prime dernièrement, c'est mon premier appareil android et de plus je ne suis pas un champion en informatique. Donc je voudrais faire la mise à jour mais je ne sais pas comment. J'ai été sur vip.asus, dans téléchargement et microprogramme mais il y a 3 versions de mise à jour (WW, US et TW); laquelle il faut prendre? J'ai téléchager la première WW sur mon PC et je me retrouve avec un dossier META-INF et un fichier blob, comment faut-il les installer sur la prime et dans quel dossier du gestionnaire de fichier? 2ème question, pourquoi en passant par PARAMETRES , A PROPOS DE LA TABLETTE et MISE A JOUR DU FIRMWARE SYSTEME elle ne trouve pas la mise à jour (elle cherche la maj mais ne la trouve pas). Faut-il que la maj soit installer sur le disque dur de la tablette pour lancer l'installation.

J'espère que j'ai été clair et merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté aujourd'hui, 16:20 bobby.bobby2

Pour chercher la mise à jour OTA (sans télécharger de fichier au préalable) il te faut être connecté à internet (Wifi).

Ensuite effectivement, tu fais PARAMETRES , A PROPOS DE LA TABLETTE et MISE A JOUR DU FIRMWARE SYSTEME / RECHERCHER

Ma tablette est bien connecté en wifi à ma box, mais quand je lance une recherche elle ne trouve rien (j'ai attendu plus de 5 min.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si voodoo rootkeeper ne fonctionne pas, il va falloir attendre autre chose.

Regarde les derniers commentaires du post suivant :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1526487

Moi, rootkeeper a fonctionné, peut etre ça marche moins bien sur une mise à jour "manuelle"

ne fonctionne pas

une idée pour tout remettre à0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai telecharge ce mise a jour automatiquement a l'aide d'un wifi mais il ne veux pas s'installer, lors du demarage il lance un message comme suit "echec d'instalation", est ce que vous pouvez m'aide svp et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise-à-jour annule le root qui ne fonctionne plus. Il faut, comme tout le monde, attendre que les devs de génie qui nous ont pondu ces roots en créent un nouveau pour cette nouvelle rom. Mais peut-être sais-tu faire ça ?...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Root Keeper a fonctionné. Ce que j'ai fait:

-Root de ma tablette en .15 avec ViperMOD (la tablette a une semaine et était en .15 lors de la réception)

-Installation de Root Keeper + backup du root

-Installation de la MAJ .21 en OTA

-Restauration du root via Root Keeper

Pas de problèmes depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est rentré dans l' ordre sur la mienne, surtout faites gaffe de ne pas supprimer des apps natives au Prime avec Titanium (Kindle, Zinio etc...) sous peine de bloquer la mise à jour.

Ce que j'ai fait:

- mise à jour en 15. via micro SD

- Root avec Viper, puis sauvegarde avec Vodoo

- mise à jour OTA en 21.

- remise du Root avec Vodoo

RAS, tout fonctionne à la perfection ;)

Encore merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

j'ai une petite question: comment vous faites pour réaliser un downgrade via microusb?

je suis actuellement en version 21, j'ai récupérer la version 15 sur le site officiel de ASUS, je l'ai dezippé et renommé en "update.zip", mais le système ne me le detecte pas. faut il que je demarre la tablette manuellement en recovery?

merci de vos reponse.

bonne soirée

EDIT : pas de downgrade possible apparement

"※Firmware update cannot do *SKU conversion* and downgrade version.

Wrong SKU may cause update failure, You can only update your SW version on the Same SKU

*How to check SW version of your Eee Pad Transformer Prime TF201?

Path: [settings]-->[About tablet]-->Build number

Example: You should be able to see the build number WW_epad-9.X.X.X_2012xxxx, where “WW” means SKU."

bon bah c'est pas pour tout de suite le root :mad:

Modifié par peutte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...