Aller au contenu

mise à jour en 9.4.2.21


cajl

Recommended Posts

bonjour je revient sur ce sujet

je voit que sur le site d'asus il y a maintenant une version 9.4.2.22 mais toujours avec un code entre parenthése qui je pense doit correspondre a un pays

bref comme je ne s'ai pas laquelle télécharger le SAV asus me propose de remettre la tablette d'usine comme l'ors de son achat

et ensuite refaire les mise a jour OTA

que pensé vous de cette solution ?

cela posera peut être un problème pour la rooter par la suite ?

merci pour votre aide

Florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je revient sur ce sujet

je voit que sur le site d'asus il y a maintenant une version 9.4.2.22 mais toujours avec un code entre parenthése qui je pense doit correspondre a un pays

bref comme je ne s'ai pas laquelle télécharger le SAV asus me propose de remettre la tablette d'usine comme l'ors de son achat

et ensuite refaire les mise a jour OTA

que pensé vous de cette solution ?

cela posera peut être un problème pour la rooter par la suite ?

merci pour votre aide

Florian

normal la build 22 n'est pas destinée à l'europe, sinon tu a fait pour remettre la 15?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'ayant pas de réponse ici pour m'aider a télécharger le bon fichier JP DE CN WW

j'ai suivie l'aide du SAV de chez Asus France

aujourd'hui ma TF201 n'est donc plus rooté :s

existe t'il aujourd'hui une nouvelle méthode ?

la méthode que ma fourni Asus est un fichier a mettre sur une micro SD et une fois insérer dans la tablette elle détecte une mise a jour et l'instant un peu comme OTA sans aucune perte d'application et de donnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis dans le même cas que flo0462 a savoir :Après avoir remis ma tablette en 9.4.2.15 la mise a jour OTA ne veut toujours pas ce faire ...

la tablette nous informe quelle n as pas de mise a jour disponible que faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Barty

Asus France m'avais fait faire un Wipe pour remettre la tablette a Zero comme l'ors de sont achat

sauf que aprés sa j'avait toujour le bonhomme androit avec le panneau attention en rouge lors de la mise a jour

c'est ensuite qu'il m'on fait installer une nouvelle version via une micro SD

je pense qu'il faut etre un peu patient la solution pour rooté la tablette ne serait tardé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...