fplanglois Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Bonjour à tous. La boussole numérique de ma Tablet S semble ne pas fonctionner du tout. Avec l'application boussole de catch.com, elle n'indique jamais le nord, alors que celle de mon Xperia X10 donne un nord crédible. De plus, même en des lieux différents (pour éliminer les influences magnétiques), la direction de l'aiguille bouge en permanence. Je soupçonne un défaut de la boussole, voir du gyroscope. Autre indice, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner Photaf Pro (logiciel de photo panoramique qui fonctionne parfaitement sur mon Xperia X10) qui utilise nécessairement soit la boussole soit le gyroscope pour évaluer les rotations. Qui pourrait faire des essais avec sa Tablet S avec ces deux logiciels avant un retour SAV. Modifié 15 avril 2012 par fplanglois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fplanglois Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Personne pour faire ce simple test ? Au moins avec une application boussole. Modifié 15 avril 2012 par fplanglois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Essaye Smart tools j'ai le même souci avec boussole de cash.com c'est l'appli qui doit pas être adapté comme il faut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.