Aller au contenu

bug poweramp et deezer


NicoLab28

Recommended Posts

Je cherchais une bonne appli pour lire ma musique de mon NAS, et je suis tombé sur poweramp, franchement il est hyper sympa!

C'est le seul (d'après mes essais) qui, avec une belle et convivial interface, me permet de lire ma musique dans un répertoire quelconque et mounté!!

Sur mon téléphone, nickel, mais par contre sur ma prime, j'ai de nombreux bug de son, il me fait des TTTTTTTTRRRRRRRRRRTTTTTTTT de temps à autre, plus ou moins long, voir il se bloque.. mais ne plante pas.

Ce n'est pas un problème de fichier, car en relisant le moment du TTTTRRRTTTRRR y'a bien le son de la musique!

Je me demande si c'est pas un problème de buffer trop court?

Si je passe le son sur bluetooh, c'est pire, il m'en fait encore plus souvent!!!

Vous avez ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rendu compte que le lecteur de deezer, n'avait pas exactement le même soucis de TTTTRRRRTTTRRR, mais lui semble faire des sauts, de temps en temps, il manque une seconde de son... Je me demande si c'est pas le même soucis, sauf que PowerAmp semble jouer "des datas corrompus" (alors que le fichier ne l'est pas en relecture à l'endroit incriminé), tandis que de l'appli deezer les passes sans les jouer...

Un problème de wifi? Car les deux lectures se passent par des données wifi, l'une par internet, et l'autre par un mount d'un repertoire d'un NAS... Par contre, même à 10 cm de ma box, j'ai le même soucis...

Je n'avais pas ces soucis avec la musique sur la sdcard, et l'appli musique de base...

Ce qui est plus troublant, c'est que cela s'intensifie sur l'enceinte bluetooth,

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...