fredo31 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Bonjour je possède un xperia play sous SFR acheté sur 2xmoinschers. Je ne peux contacter la personne qui me l'a vendu. Je souhaite le débloquer tout opérateur afin d'installer une rom d'origine sans la couche SFR. J'ai vu sur le net qu'il existe une méthode par câble sous Omnius for SE v0.26, mais où se procurer ce type de câble. Existe t-il un tuto pour cette méthode. En vous remerciant par avance pour votre aide. Modifié 31 mars 2012 par fredo31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 bonjour, personne pour m'aider :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Désolé, je m'y connais pas en dessimlockage mais il me semble que tu dois contacter ton opérateur pour avoir un code, sinon je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Bonsoir, j'ai trouvé des sites pour débloquer le xperia play: deblocage-enligne.com et deblocage-facile.com. Qu'en pensez vous, lequel des deux est plus fiable. Est ce que quelqu'un a déjà eu à faire avec ce site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Salut, regarde le tuto ''déverouiller son bootloader'' dans la section TUTORIEL, je crois que c'est ce qu'il te faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.