rayji Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Je fais un nouveau post, parce que ce sera plus simple que d'en parler sur le post miui v4. Je ne compte pas tester cette rom pour le moment, elle est en cours de traduction et encore majoritairement en anglais. Miui est une alternative aux roms cyanogenMod. Ce sont les premières versions car elles ne sont à l'origine pas compatible avec les téléphones MDPI (320*480). Installation : Flasher le kernel Alfs (version 6 ici), mais fonctionne aussi avec la version 7 ici. Démarrer sous CWM Faire un full wipe (ne pas oublier les caches) Flasher la rom Flasher l'update pour Alfs ici Full wipe Reboot Problèmes connus : Pas totalement traduite. Les thèmes ne marchent pas totalement Changelog: RC0 : première version ajout des applis google nombreuses améliorations RC1 : plus de bug d'auto rotation la prise casque fonctionne plus de reboot aléatoires après un changement de langue plus performante... ... et plus stable RC2 : Partiellement basée sur un backup chinois Plus de bug avec l'icone de batterie Plus de FC dans les paramètres Ajout d'un navigateur Traduction du lecteur de musique (en anglais) D'après les retours, elle est globalement stable mais n'est pas encore à sa version finale, une nouvelle version devrait arriver sous peu. Attention, les thèmes que l'on trouve un peu partout sont développés pour des résolutions supérieures. Si on change le lockscreen, on peut ne plus pouvoir déverrouiller le téléphone. Si c'es votre cas appuyer sur Le bouton retour et volume haut pour déverrouiller. Vous pouvez trouver des lockscreen ici. Ils sont spécifiques pour la résolution d'écran. Topic original : http://forum.xda-dev...d.php?t=1570678 Topic Alfs : http://forum.xda-dev...d.php?t=1340861 (XDA), https://forum.frandroid.com/topic/83549-kernel-alfs-pour-gingerdx-v005/ (frandroid) Modifié 31 mars 2012 par rayji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Oui j'avais vu ça, mais ça me parait bof bof, déjà par ce que ça doit consommer à mort et qu'il faut Alfs, elle ne me tente vraiment pas, juste le design qui est juste magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Niveau consommation c'est une GB, donc ça doit être dans les mêmes eaux que les autres. Ensuite pour ce qui est de Alfs, c'est du au ait que c'est un portage d'une autre rom développé pour un autre téléphone. Je pense que je tenterais la semaine prochaine et je ferais un retour, mais la apparemment, il y a déjà une RC3 de sortie donc je vais attendre avant de DL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Oki, j'attends avec impatience :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 On attend les changements ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 pressé qu'elle soit totalement en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Pareil, mais pour l'instant vous n'aurez pas de test de ma part, je n'ai pas réussi à booter :( Je me suis pourtant acharné sur l'écran, il semble que ça fonctionnait chez certains mais pas chez moi... Surement une prochaine version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Je vais essayer de faire un test si tu veux ;) Par la data qui ne fonctionne pas, tu veux dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) La data fonctionne sur celle là, t'as du te mélanger avec la miui ICS :P (enfin normalement, je n'ai pas pu tester personnellement...) Ensuite, il semble qu'elle soit à l'abandon, le topic XDA mentionne : [ROM][sTOPPED/MOD CLOSE IT PLEASE][Gingerbread] MIUI GB based on 2.3.7 RC2 Modifié 20 avril 2012 par rayji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Ah ca ne vaut pas la peine alors, c'est dommage. Oui me suis trompé mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.