Jfast Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 Google annonce que la taille limite des pièces jointe sur Gmail passe de 20 à 25Mo. (petit changement mais tjrs bon à prendre) La limite est-elle la même sur l'application mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 Bonsoir, A priori oui. Ca n'a rien à voir avec l'appli la tailles des pièces jointes en reception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2009 Je pense aussi... mais bon, je pose la question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 Google annonce que la taille limite des pièces jointe sur Gmail passe de 20 à 25Mo. (petit changement mais tjrs bon à prendre)La limite est-elle la même sur l'application mobile ? On peut télécharger les pièces jointes avec l'appli mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2009 Ba on peut au moins cliquer sur aperçu, mais en effet je n'ai pas vu comment télécharger les pièces jointes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salvia34 Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 On peut télécharger les pièces jointes avec l'appli mobile ? ça serais effectivement un point très intéressant à clarifier :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 des photos oui le reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 le sujet a déja était abordé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.