Jump to content

Activation Wifi très long ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens de recevoir très fraîchement ma petite tablette. Tout heureux comme un enfant sortant de la maternelle, j'ouvre le paquet et me déchaine sur le plastique pour arriver au Graal.

Bref, je lance l'engin, voilà le petit clavier en Français etc etc.

Et j'arrive à la partie Wifi ... avec un joli petit message : "Activation du wifi ...", et ça pendant 2 minutes, mokay je dois être loin, je me rapproche. Toujours rien. Je rédémarre la bête, idem.

Ah FUUU, ça va pas commencer ... par pitié pas un retour client chez un VPC ... La machine est en charge là, je vais voir si le fait qu'elle soit à bloc active le wifi ou je ne sais guère.

Avez-vous des informations là dessus ? Pouvez-vous m'en dire plus ? Ne me dites pas que le Wifi de ma tablette est HS ... je crois que je vais vraiment me pendre avec toutes les crasses que j'accumule en c'moment ... Merci par avance à la communauté :)

Link to comment
Share on other sites

Batterie à 75% ... toujours la même chose ... je suis dépité ...

Il n'y a pas une mise à jour à faire ou que sais-je ? Je suis déjà sous ICS de base ...

Désolé pour le double post, mais c'est enfin résolu. Ma solution, une restauration aux paramètres usine. Un comble tout de même pour une machine tout juste sortie de sa boite.

J'espère que je ne serais pas deçu par le reste ! Bone continuation à tous !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Désolé pour le double post, mais c'est enfin résolu. Ma solution, une restauration aux paramètres usine. Un comble tout de même pour une machine tout juste sortie de sa boite.

Bonjour Xavier.

Même problème pour ma TF201 achetée chez FNAC.com fin mai (mais mise en route récemment car offerte à mon anniversaire...).

Comment avez vous fait la restauration usine, par le menu normal ou autre manip ?

Pour moi, le support ASUS a proposé un "Wipe Data" (Power + Volume bas, puis volume haut je crois, de mémoire) mais ça n'a rien donné... Or ce wipe data est sensé effacer le cache et les données...

Idem après la mise à jour au dernier firmware... Le wifi n'est pas activable car le menu reste sur NON (OUI impossible à activer). Et j'ai le message "Activation wifi en cours...".

Cordialement,

Seb.

Link to comment
Share on other sites

Salut Seb,

La restauration usine se fait par le menu.

Paramètres -> Sauvegarder et réinitialiser -> Restaurer valeurs d'usine

Tu dis "idem après la mise à jour au dernier firmware..."

Comment as-tu pu faire une màj si tu n'as pas le wifi activable ???

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...