Aller au contenu

Série limitée 1h Bouygues + HTC Hero

Recommended Posts

Bonsoir.

J'ai besoin d'avis pour un achat d'un HTC Hero couplé à une offre limitée de Bouygues Télécom :

1h + SMS/Internet illimités

1271519374888.png

Déjà j'ai quelques questions :

- Que pensez-vous de cette offre ?

- Les CGS affichent un bridage à partir de 500Mo et le site affiche lui, 250 Mo. Quel sera ma limite ? :/

- Peut-on accéder à des sites en HTTPS sans hors-forfait ?

Merci d'avance.

Le réseau Bouygues Telecoms et Universal Mobile sont bridés à 500mo data/mois.

En gros que tu soie en forfait bloqué ou non, une fois que tu à dépassé les 500 mo du mois tu vas recevoir un jolie sms comme j'ai reçu le 13 :

Info Bouygues Telecom : Votre débit de surf sera bientôt réduit, car vous avez atteint la capacité limite. Il sera à nouveau optimum à votre prochaine facture.

Donc je traduit : pas de hors forfait, tu passe tout simplement de HSDPA(3g) au EDGE .....

Donc en gros tu n'as pas de problème à te faire même si tu étais en forfait non bloqué.

Donc la limite et 500mo et tu pourras toujours visité des sites une fois celle-ci dépassé mais plus lentement disons.

Le mieux c'est que chez toi tu te paramètre en connection Wifi pour pas consommé ton data et que hors de chez toi tu essaye de profité un max des WifiSpot et en dernière position ton réseau .

Modifié par Nenzo

Je ne serais pas aussi catégorique quand à la limite de 500MO pour ce forfait, le site d'Universal indique bel et bien une limite de 250MO et j'ai pu voir la même info sur d'autres sites web qui annonçaient ce nouveau forfait.

Personnellement je suis chez universal depuis un moment j'ai toujours eu les 500MO.

Je viens d'aller voir sur le site bouygues aucune info sur la limite c'est pour cela que j'ai conclut les 500mo habituel.

Je sais pas ou tu as vu la limite des 250 mo .... :rolleyes:

Sur cette page pour la limite :P J'ai commandé mon Nexus One avec ce forfait cette semaine sur P&P, je le reçois Lundi j'essaierai de voir pour la limite, même si je ne sais pas si il y a moyen de la connaitre autrement qu'en l'atteignant !

Edit : J'ai aussi trouvé des références à la-dite limite sur le site de Bouygues (Conditions de l'offre sur cette page) ainsi que sur la brochure en format PDF présentant le nouveau forfait, je pense donc qu'il y a bel et bien une limite a 250MO pour ce forfait.

Modifié par Dem

j'ai beau lire et relire cette page je voie pas de 250mo lol

mais si c'est marqué 250mo c'est que il on fait une nouvelle dérogation pour ce forfait....

Go dl 50 fichier de 5 mo dans ta journée et dit nous si tu reçois le sms magique ^^

Salut,

J'ai posté cette question dans la dispo du Desire, mais ca n'a pas vraiment sa place. Donc je reposte ici, ca a plus de sens.

Donc, moi aussi ce forfait m'interesse pas mal. Mais, c'est vraiment peu ce fair use de 250M ?

Parce que pour ma part, ça me parait assez intéressant niveau tarif.

Je bosse au Luxembourg, donc la data, la journée en semaine, c'est niet ... sinon en roaming et ouch le portefeuille !

Le soir, la 3G ne va tourner que dans le train le soir pendant 1h30. Ensuite je suis chez moi, et c'est le wifi qui va prendre le relais.

N'ayant aujourd'hui pas de smartphone, je n'ai aucune idée du volume que je vais sortir.

Je vais surfer un peu genre matter mes flux RSS et les articles, mails, etc ...

Pour être franc, c'est surtout les 21.90€/2ans qui m'intéressent parce que ca fait 168€ de différence d'abonnement avec le forfait que je visais, le Evasio 1+1, contre 140€ de différence de subvention du Desire (sur RDC).

L'autre différence aussi, c'est que mes appels reçus et passés depuis le Luxembourg seront intégrés au forfait, et pas en hors-forfait.

Bref, le forfait bloqué, oui ... à 250Mo, je ne sais pas.

Les autres forfaits bloqués seront moins rentables, car la différence entre le coût du forfait et la subvention sera bien moindre, donc vraiment j'hésite.

Alors vos avis ... ?

Personnellement je suis chez uiversal mobile forfait 1h30 internet illimité ....

Bon c'est pas très bien mais j'utilise mon portable en modem tout les jours à raison de 10 h par jours de surf internet avec mon pc grâce au forfait de mon portable et c'est que au bout de 10 mois que je reçois un sms de dépassement de mes 500 mo mon forfait est a 27.90 pour 12 mois d'engagement.

Tu as qu'a prendre celui la, il es pas mal et je n'ai jamais eu de limite franche avec

Ce forfait limité m'interresse aussi avec le desire , mais je pense le prendre sur 12 mois encore plus rentable en passant par phone and phone pour avoir le desire .

De plus chez universal on a du vrai 3G +

Modifié par nespresso

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...